5 idées de soirées du jour de l’An pour un tête-à-tête réussi


1. À l’hôtel pour un réveillon intime

Pour ceux qui veulent une atmosphère intime, l’hôtel est un bon compromis pour éviter de rester chez soi tout en profitant d’une ambiance agréable. Optez pour un hôtel de charme, avec une belle décoration et des services complets.

N’hésitez pas à contacter le personnel à l’avance pour organiser avec eux un dîner romantique dans la chambre en prévoyant un menu de fête. Et soyez certain que vous n’aurez que quelques pas à faire pour terminer la nuit lovés tous les deux sous la couette, histoire de bien débuter l’année 2017 !

2. Au cabaret pour un jour de l’An glamour

De nombreux cabarets réputés organisent des soirées de réveillon. Dîner de qualité, spectacle glamour et original, soirée festive… Vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous amuser et jouir d’un bon moment à deux.

Optez pour un cabaret renommé, vous serez ainsi certain que l’organisation de votre soirée du jour de l’An sera sans faille et vous éviterez les mauvaises surprises, car ils ont l’habitude de gérer ce type d’événements.

3. En week-end pour un réveillon excitant

Et si votre réveillon se prolongeait tout un week-end au lieu d’une seule soirée ? C’est ce que vous pouvez faire si vous prévoyez de partir en voyage ! Week-end dans une capitale européenne, au ski, au soleil… À vous de choisir selon vos envies !

Vous pourrez tout autant vous balader et faire des visites que vous offrir, le soir, de succulents dîners ou des spectacles. Sachez que de nombreuses compagnies proposent des week-ends réveillon de dernières minutes.

4. Dans un parc d’attractions pour un jour de l’An magique

Vivez un réveillon magique et spectaculaire en vous rendant dans un parc d’attractions. Tous les plus renommés s’empressent d’organiser des soirées inoubliables, avec spectacles, feux d’artifice, animations…

Ce type de jour de l’An est un bon moyen de se détendre, de rire, de s’amuser à deux et de retrouver son âme d’enfant. On met de côté tous les petits soucis du couple et de la vie, et on profite, quelques heures ou quelques jours, d’un endroit féerique.

5. Dans un lieu original pour un réveillon insolite

Un igloo, une yourte, une cabane dans les arbres ? Il existe, aujourd’hui, de nombreux sites qui offrent des lieux complètement atypiques pour y passer une nuit ou plus ! C’est le moment pour vous de vivre une aventure insolite pour ne jamais oublier votre jour de l’An.

Ces différents lieux prévoient des soirées spéciales pour le réveillon, vous n’aurez donc rien à organiser vous-même. Laissez-vous guider et profitez juste de l’ambiance unique et originale pour faire le plein de souvenirs.

Vous vous posez des questions sur votre avenir en 2017 ? Vous avez envie d’en savoir plus sur votre couple et son devenir ? Alors, sachez que les consultants de Katleen Voyance sont là pour répondre à vos questions !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 27-12-2016
  • Rien, malheureusement , de tout cela

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...