1er de l’an en amoureux : célébrez la nouvelle année, juste tous les deux !


1er de l’an en amoureux : célébrez la nouvelle année, juste tous les deux !

Tous les ans, la fin d’année est bien orchestrée : vous passez les fêtes en famille et entre amis !

Ce petit rituel est  sympathique mais cette année, vous avez envie de changement et vous envisagez de célébrer le nouvel an juste tous les deux.

Pour passer une super soirée en amoureux pour le 1ER de l’an 2014, vous n’avez que l’embarras du choix : diner aux chandelles pour une soirée romantique, sortie en discothèque pour danser jusqu’au bout de la nuit, spectacle féérique pour une soirée magique…  Faites-vous plaisir et amusez-vous !

Profitez de cet évènement pour sortir le grand jeu à votre cher et tendre. Enfilez votre plus belle robe et vos plus beaux bijoux ! Maquillage, coiffure, soyez au top… Faites ce qu’il faut pour réchauffer l’ambiance et éveiller ses sens…

Le 31 décembre à minuit, rien ne pourra être plus romantique que de trinquer avec votre cher et tendre, les yeux dans les yeux et la bouche en cœur, avec le sentiment que la nuit n’appartient qu’à vous deux.

Si vous tenez le coup jusqu’au petit matin, vous savourerez le plaisir de voir le jour se lever sur une nouvelle année blottie dans les bras de l’homme avec qui vous avez partagé l’année précédente et avec lequel vous  partagerez l’année suivante.

Quel plaisir que celui de se réserver l’exclusivité de cette nuit particulière juste pour tous les deux…

Pour que ce 1er de l’an 2013 ne soit pas comme les autres, qu’il marque votre esprit et celui de votre partenaire, organisez une soirée en amoureux. Ainsi, abordez l’année sous le signe de l’amour et votre couple en sera renforcé.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Katleen pour une consultation en toute confidentialité. Ils répondront avec objectivité aux questions que vous vous posez, même les plus intimes…

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...