Semaine du 31 octobre au 06 novembre 2022 : Energies de la semaine par Marielle


Cette semaine l'Univers nous demande de travailler sur nos habitudes, nos croyances limitantes afin de les modifier pour nous aider à accèder à un bien être plus adapté à nos vies.

Côté travail, l'Univers nous demande cette semaine d'accepter ce qui est. Nous ne pouvons pas tout contrôler. Il nous faut aussi obéir, comprendre pour avancer sans pour autant s'oublier. C'est la loi du travail : AVANCER pour mieux être et construire une vie personnelle.

Côté finances et foyer, tout se passera pour le mieux : les retrouvailles avec des membres de cette famille éloignés sera un un vrai bonheur, une fusion totale et générale. Au niveau des finances, attention à ne pas être dans une trop grande liberté votre porte-monnaie en souffrirait beaucoup ! Soyez quand même prudent...

Au niveau de l'Amour, vous aurez une certaine angoisse. Celle-ci est positive, elle vous donnera du courage et de la volonté TOUT METTRE EN OEUVRE POUR REUSSIR ! Cependant ne vous alarmez pas, vos efforts payeront. En milieu de semaine, vous aurez confirmation de la bonne route sur laquelle vous avancez.

La médiation que je vous propose cette semaine : être dans la lumière.

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à son vrai « moi » et bien souvent dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... Apprendre à vivre dans l’ici et maintenant, peut-être même, s’initier à la pleine conscience.

  •  Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :
  • Ne fermez pas les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre. Détendez tout votre corps en commençant par vos jambes, vos bras.... Laissez-vous porter par le calme la douceur qui arrive....
  • Maintenant que vous êtes confortablement installé(e), revenez sur vous et écoutez votre coeur : la respiration, votre respiration est importante. Prenez une grande respiration... laissez derrrière vous quelques minutes vos soucis.
  • Vous allez à présent vous libérer de vos souffrances. Une des victoires, des réussites de notre vie est de rester en Paix.  Nous le savons tous mais le pratiquer est une des choses les plus difficiles qui soit. Un premier pas peut se faire de cette manière :
  • A l'occasion d'une promenade, installez-vous quelques minutes dans un bel endroit. Respirez profondément... Plusieurs fois... Libérez votre esprit. Laissez-le se connecter à la nature, cela va calmer le "trafic" de votre mental. Pardonner, faites de la place dans votre cœur. Balayer toutes les poussières qui obstruent vos bonnes intentions. Ayez une autre dimension, accordez-vous du bonheur. Pardonnez aux autres et aussi à vous-même. Cette belle saison qui n'en finit pas cette année... Profitez-en pour vous exercer au bonheur seul(e) puis doucement avec les autres. Puis observez autour de vous quel petit bonheur avez-vous eu aujourd'hui, repérez lequel et de la part de qui. Remerciez, soyez dans la gratitude...un simple merci...
  • Faire ce genre de choses redonne le calme à notre esprit, et contribue à nous libérer de l'emprise de bien des choses que notre société crée.
  • Dîtes-vous qu'à partir de maintenant, vous allez laisser la joie envahir votre vie. Vous vous reconnaissez comme une personne enthousiaste et pleine de vie. Vous vous autorisez à être vous-même.
  • . Attendez quelques secondes puis reprenez doucement le chemin de votre journée.

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale des énergies de la semaine. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...