Semaine du 28 mars au 03 avril 2022 : Energies de la semaine par Marielle


L'énergie de cette semaine sera un peu perturbée. La mélancolie est là, malgré le renouveau de la saison. Nous remarquerons cette semaine des petits bouleversements mais sans conséquences. Avec le Printemps, nos guides nous conseillent fortement de nous libérer de nos énergies négatives acquises pendant l'hiver.

Côté cœur, vous aurez l'impression de stagner et d’être parfois incompris(e) par votre partenaire ou un membre de votre famille. Dimanche sera beaucoup plus clair. Il est important, pour vous, de vous libérer des fausses croyances et des jugements hâtifs sans fondement.

Dans le milieu professionnel, on note des « mieux », un nouvel état d'esprit travaillé la semaine dernière commence à porter ses fruits : vous vous retrouvez et pour certains, vous aurez de bonnes nouvelles dans ce domaine.

Les finances se portent bien, votre état d'esprit est bon. Attention toutefois à ne pas vous laissez prendre au jeu de la dépense !!! Ne vous attachez pas aux comparaisons de niveau de vie ou d'activités de loisirs, ancrez-vous, regardez la réalité et libérez-vous du regard d’autrui.

Votre foyer est équilibré, vos efforts sont bien là mais vous devez d’abord vous libérer des faux principes et fausses croyances pour les voir. Cela ira mieux dimanche.

La médiation que je vous propose cette semaine est sur le thème d’un des accords toltèques : « faire de son mieux »

Faire de son mieux est tout au long de notre existence très important. Cela concerne tous les domaines de notre vie aussi bien matérielle que spirituelle. Cela nous rend plus fort(e), nous déculpabilise et donne un côté agréable à notre vie. Le « faire de son mieux » nous aide à croire à nouveau en la magie de la Vie, à quitter la grisaille de notre mental et de ressentir la beauté des choses et des gens et enfin, de les respecter :

Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :

Respirez lentement, fermez les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre.

Maintenant revenez sur vous et écoutez votre cœur :

*  Repensez à une chose qui vous a rendu fier(e) de vous et une chose que vous avez faite et qui vous a peiné,

* Ressentez votre dignité même dans les moments négatifs de votre vie (j'ai le droit de me tromper et de faire des erreurs),

* Comprenez vos erreurs et essayez de les réparer du mieux que vous pouvez

Accueillez-vous avec tendresse et compassion (sans jugement et sans pitié)

Quand « vous entendez » votre cœur et que vos actes « l'écoutent » vous commencez à vous libérer.

Un simple sourire peut vous libérer...Prenez de la hauteur, écoutez votre cœur.

Ouvrez les yeux, respirez et reprenez doucement le chemin de votre journée.

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

#}

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...