Semaine du 21 au 27 mars 2022 : Energies de la semaine par Marielle


L'énergie de cette semaine sera marquée par une prise de conscience, une reprise de confiance et un recentrage sur vous-même.

La paix revenue (la semaine dernière), l’Univers vous demande de la cultiver en vous concentrant sur vous, votre maison, votre environnement.... Pourquoi ne pas privilégier un moment dans la nature cette semaine afin de vous ressourcer, d'être à l 'écoute de votre corps ? Il est nécessaire de ralentir, rien que quelques minutes, se concentrer sur sa respiration, prendre conscience et soin de son corps, lentement avec une certaine douceur…

Côté Cœur, vous faites preuve d'une certaine audace mais attention à ne pas en faire de trop.... Recentrez-vous, ancrez-vous !

Dans le milieu professionnel, on note un petit « dérangement » ce début de semaine :  beaucoup trop de choses à faire, une ambiance pesante. Ancrez-vous ! Déléguez, priorisez et vous arriverez à surmonter cette charge de travail vers le milieu de semaine. Vos dossiers essentiels seront à jour Vendredi !

Vos finances se portent bien.  Malgré votre état d'esprit négatif à ce sujet, vous tenez la route ! Ancrez-vous, regardez la réalité : même si cela n'est pas la Grande Richesse vous allez bien.

Votre foyer est équilibré, vous réussissez à maintenir les énergies avec beaucoup d'efforts.

Le temps est venu de faire une pause émotionnelle et relationnelle afin de vous retrouver et de vous ré-ancrer., Pour vous y aider, je vous propose une méditation sur le thème de l’'Ancrage, de l’enracinement qui nous donne les clefs pour vivre pleinement et nous épanouir. Ce sont les fondations de notre vie aussi bien que matérielle que spirituelle :

Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e),

Respirez lentement, fermez les yeux,

Imaginez-vous debout, visualisez des racines aux pieds qui vous relient à la terre,

Cette terre vous redonne une véritable énergie qui remonte et vous traverse.  Une jolie lumière remplie votre corps, votre cœur et votre esprit. Cette lumière est douce et reposante,

Attendez quelques minutes puis ouvrez les yeux doucement. Attendez encore quelques minutes avant de reprendre le cours de votre vie et vaquer à vos occupations.

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à notre vrai « Moi ». Bien souvent, dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... apprendre à vivre dans l’ici et maintenant. S’initier à la pleine conscience.

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...