Semaine du 1er au 8 mai 2022 : Energies de la semaine par Marielle


Nous sommes entrés dans une période de grande activité des astres avec le début de la période des éclipses du 25 avril au 30 mai.

La nouvelle lune du 30 avril 2022 en Taureau nous apportera dynamisme, surprises et un soupçon d'instabilité. Nous devons veiller à rester centré afin de prendre des décisions éclairées si cela se présente à nous !

L'univers nous pose ces questions : sommes-nous satisfaits ? y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans notre vie ?

Si la vie dans laquelle nous sommes ne nous a pas donné ce que nous souhaitions le plus, ou peut-être nous n'avons pas saisi ce qu'elle nous présentait, alors nous nous sentons triste et exclu : nous pouvons demander réparation à la Vie. A échéance plus ou moins longue, la vie nous donnera une personne, une situation pour réparer notre vie. Soyons attentif aux signes !

Côté cœur, c'est avec nos proches que vous nous sentirons le mieux. Nous avons tout ce qu'il nous faut près de nous pour être bien.

Au travail, le climat est à nouveau au beau fixe. La complicité et la bonne ambiance reviennent enfin !

Côté finances, nous avons trouvé une solution, c’est enfin un apaisement. Pour d'autres, la solution pointe le bout de son nez, alors pas d'inquiétude !

Au niveau du foyer, nous retrouvons, là aussi, la sérénité et certains de nos projets vont bon train ! C’est un endroit de joie de paix. Préservons cette paix, elle est un cadeau du ciel.

La médiation que je vous propose cette semaine est sur le thème de la réparation.

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à son vrai « moi » et bien souvent dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... Apprendre à vivre dans l’ici et maintenant, peut-être même, s’initier à la pleine conscience.

  •  Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :
  • Respirez lentement, fermez les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre. Détendez tout votre corps en commençant par vos jambes, vos bras.... Laissez-vous porter par le calme la douceur qui arrive....
  • Maintenant que vous êtes confortablement installé, replacez-vous, par vos pensées, dans une situation récente qui vous a blessée (nous en vivons tous au moins 1 sur une période très courte). Ces soucis ne sont finalement pas si dramatiques avec le recul, non ?
  • Demandez-vous, à présent, quel événement, quelle situation a résorbé ces soucis. S’il s’agit d’une personne, elle devra être remerciée, n'oubliez pas ! S’il s’agit d’une situation, remémorez-vous la solution positive à vos soucis. La Vie vous a aidé ! Remerciez-à ! Soyez positif !
  • Ouvrez les yeux, respirez et reprenez doucement le chemin de votre journée.

Refaites cet exercice le soir et répétez à haute voix ces petites phrases : « je laisse cette joie envahir ma vie », «à partir d’aujourd’hui, je suis une personne enthousiaste, pleine de vie », « je suis prêt(e) à être moi-même et à me retrouver ».

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale des énergies de la semaine. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

#}

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...