Semaine du 18 au 24 avril 2022 : Energies de la semaine par Marielle


La Pleine Lune rose du 16 avril souligne une période d'apogée. C'est, en effet, le moment de réalisation des vœux de la nouvelle lune.

Elle nous donne de la vitalité et nous fait sortir de l'hiver, elle évoque un temps de changement, de naissance, de pardon et de reconstruction dans les relations.

C'est la 1ere lune de la saison du printemps, c'est aussi la pleine lune Pascale importante pour ceux qui célèbrent Pâques.

Cette lune et les jours qui l'entourent sont une excellente période pour se libérer des mauvaises énergies qui pèsent sur nous

Placée sous le signe de la Balance cette lune nous aide à pardonner et/ou à demander pardon, à retrouver une harmonie et un équilibre.Cette pleine lune nous aidera dans nos relations aux autres.

L'univers nous demande un effort cette semaine : se retrouver soi-même, comprendre qui nous sommes et ce qui est important pour nous.

Si une situation ou une personne nous a fait du mal, essayons de nous libérer de ces injustices en pardonnant. Nous aurons ainsi une vie meilleure.

Côté cœur, cette semaine le temps nous emporte, nous serons happés par d'autres occupations, nous retrouverons « notre cœur » en pleine forme, plein de tendresse vers jeudi ou vendredi.

Dans le milieu professionnel, le travail est protégé. Il devrait même être gratifiant et promettre une belle avancée dans les mois à venir.

Au niveau des finances, la situation est équilibrée. Si vous rencontrez des difficultés, sachez qu’elles vont se résoudre.

Le foyer est stable, l'univers nous félicite ! Nous avons pris ou allons prendre une/des décision(s) pour nous guérir d'une situation. La transformation peut être de mise. Acceptons-la, elle nous donnera sans doute les clefs de la guérison pour nous et les nôtres.

La médiation que je vous propose cette semaine est sur le thème de la libération.

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à son vrai « moi » et bien souvent dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... Apprendre à vivre dans l’ici et maintenant, peut-être même, s’initier à la pleine conscience.

  •  Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :
  • Respirez lentement, fermez les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre. Détendez tout votre corps en commençant par vos jambes, vos bras.... Laissez-vous porter par le calme la douceur qui arrive....
  • Maintenant que vous êtes confortablement installé(e), concentrez-vous sur votre ventre qui devient alors le centre de votre attention
  • Laissez glisser vos mains sur votre ventre afin de bien le ressentir, imaginez une belle boule d'amour la plus jolie qui soit pour vous, resplendissante de couleur, posée sur votre ventre
  • Inspirez, gonflez votre ventre
  • Expirez, dégonflez votre ventre
  • Ouvrez les yeux, respirez et reprenez doucement le chemin de votre journée.

Effectuez cet exercice quelques minutes par jour ou plusieurs fois dans votre journée, votre stress s’atténuera. Pour vous aider à vous libérer des énergies néfastes de votre journée, refaites cet exercice le soir et répétez à haute voix ces petites phrases : « je laisse cette joie envahir ma vie », «à partir d’aujourd’hui, je suis une personne enthousiaste, pleine de vie », « je suis prêt(e) à être moi-même et à me retrouver ».

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale des énergies de la semaine. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

#}

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...