Semaine du 14 au 20 novembre 2022 : Energies de la semaine par Marielle


Cette semaine, l'Univers nous demande d'être à l'écoute de nous-même, des autres et aussi de notre enfant intérieur.
 
Coté travail, nous devons, arrêter de constamment nous défendre et de croire que « tout le monde est contre nous » ! Un peu de repos de l'esprit nous fera le plus grand bien.
 
En famille, c’est une semaine plutôt calme. On nous suggère d'être à l’écoute des autres et de les observer. Chaque personne à quelque-chose à nous apprendre consciemment ou pas... A nous de le saisir !
 
Côté finances, ceux qui sont en recherche d'un bien (maison, par exemple), le trouveront et pourront le négocier... Une femme les aidera dans cette aventure.
Pour les autres, vous recevrez de l’aide d’une personne de votre entourage et peut-être dans l'impécuniosité...
 
En amour, cette semaine, vous êtes protégé. Tout devrait aller pour le mieux !
 
Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale des énergies de la semaine.
Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.
 

La méditation que je vous propose cette semaine est sur le thème : être dans la lumière (partie 10) 🙏

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à son vrai « moi » et bien souvent dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... Apprendre à vivre dans l’ici et maintenant, peut-être même, s’initier à la pleine conscience.

Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :

Ne fermez pas les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre. Détendez tout votre corps en commençant par vos jambes, vos bras.... Laissez-vous porter par le calme la douceur qui arrive....

Maintenant que vous êtes confortablement installé(e), revenez sur vous et écoutez votre cœur : la respiration, votre respiration est importante. Prenez une grande respiration... laissez derrière vous quelques minutes vos soucis.

Vous allez à présent vous libérer de vos souffrances. Une des victoires, des réussites de notre vie est de rester en Paix. Nous le savons tous mais le pratiquer est une des choses les plus difficiles qui soit. Un premier pas peut se faire de cette manière :

A l'occasion d'une promenade, installez-vous quelques minutes dans un bel endroit. Respirez profondément... Plusieurs fois... Libérez votre esprit. Laissez-le se connecter à la nature, cela va calmer le "trafic" de votre mental.

Tout individu sur terre possède un enfant intérieur. Nous ne lui permettons pas toujours de revenir nous aider, craignant qu'il ne soit plus actuel. Nous avons tort, il peut nous être d'un grand secours ; Laissez-le revenir : rêvez avec lui, vagabondez dans le monde des enfants avec les vôtres ou pas…Redonnez à votre vie « le rire d'un enfant ». Ainsi, vous retrouverez vite la paix, la simplicité et sûrement l'ouverture de votre cœur.

Observez autour de vous quel petit bonheur d’enfant vous retrouvez…

Faire ce genre de choses redonne le calme à notre esprit, et contribue à nous libérer de l'emprise de bien des choses que notre société crée. Dîtes-vous qu'à partir de maintenant, vous allez laisser la joie envahir votre vie. Vous vous reconnaissez comme une personne enthousiaste et pleine de vie. Vous vous autorisez à être vous-même.

Attendez quelques secondes puis reprenez doucement le chemin de votre journée.

Belle semaine à tous et à toutes. Que la lumière soit avec vous.

Marielle

 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...