Semaine du 07 au 13 novembre 2022 : Energies de la semaine par Marielle


Cette semaine l'Univers nous demande de travailler sur notre indépendance, d'essayer de comprendre comment nous pouvons dépasser la ou les dépendance(s) que nous impose notre vie dans la société.

Côté travail, l'Univers nous demande cette semaine de faire preuve d'ingéniosité et de ne pas avoir peur de nous affirmer. Nos nouvelles idées et/ou notre nouvelle façon de travailler séduiront sans problème notre entourage de travail. Il ne faut pas hésiter un instant.

Côté finances et foyer, en famille, il faudra être tolérant (surtout envers nos ados !), être diplomate, faire marcher notre intuition, ne pas prendre la « mouche » pour rien et tout se passera à merveille. L'harmonie devrait reprendre bien vite sa place si on suit les conseils que l'Univers nous envoie. Coté argent, attention nous ne sommes pas loin des fêtes et l'Univers nous demande de bien faire attention à notre porte monnaie.... et tout ira pour le mieux !

Au niveau de l'Amour, c'est l'amour avec un grand "A", cet amour merveilleux qui consiste non seulement à aimer mais aussi à partager, à être dans une amitié, une complicité avec la ou les personne(s) qui sont dans notre cœur. Pour les célibataires, l'amour devrait bientôt venir à eux.

La médiation que je vous propose cette semaine : être dans la lumière (partie 9).

Faire de la méditation permet de se connecter à son cœur, à son âme et donc à son vrai « moi » et bien souvent dans ces petits moments de silence (rien que quelques minutes), nos guides nous montrent quel est le chemin à suivre.... Apprendre à vivre dans l’ici et maintenant, peut-être même, s’initier à la pleine conscience.

  •  Installez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé(e) :
  • Ne fermez pas les yeux. Vous pouvez mettre une musique douce afin de vous détendre. Détendez tout votre corps en commençant par vos jambes, vos bras.... Laissez-vous porter par le calme la douceur qui arrive....
  • Maintenant que vous êtes confortablement installé(e), revenez sur vous et écoutez votre cœur : la respiration, votre respiration est importante. Prenez une grande respiration... laissez derrière vous quelques minutes vos soucis.
  • Vous allez à présent vous libérer de vos souffrances. Une des victoires, des réussites de notre vie est de rester en Paix.  Nous le savons tous mais le pratiquer est une des choses les plus difficiles qui soit. Un premier pas peut se faire de cette manière :
  • A l'occasion d'une promenade, installez-vous quelques minutes dans un bel endroit. Respirez profondément... Plusieurs fois... Libérez votre esprit. Laissez-le se connecter à la nature, cela va calmer le "trafic" de votre mental. Bien des fois nous avons toutes et tous du mal à comprendre la Vie. Cela nous semble tellement dur, tellement injuste que nous serions vite amenés à désespérer. Non, non ! Il y a toujours un rayon de lumière qui est là pour nous donner de la force et du courage. Petit souvenir : Quand je me suis mariée, un rayon de soleil dans l'église est venu sur moi. Cela est toujours resté dans ma mémoire. Par la suite, la violence s'est installée dans mon couple, puis le divorce, la misère... Je pense que ce rayon m'a protégée des épreuves de la vie et m'a aussi aidé à pardonner et à avancer. J'y pense souvent et cela me donne du courage. Aujourd'hui, je vous écris ces énergies car j'ai accepté de changer et d'avancer. Si moi j'ai pu le faire, vous aussi ! A la veille de l'esprit de Noël dans quelques semaines, aidez-vous ! Croyez en vous ! En la lumière et ne vous laissez pas absorber par le négatif. Recherchez dans vos souvenirs votre lumière. Nous en avons toutes et tous eu, au moins une ! Repensez-y souvent et vous serez vous aussi dans cette lumière avec courage, espoir et vie !
  • Pardonner, faites de la place dans votre cœur. Balayer toutes les poussières qui obstruent vos bonnes intentions. Ayez une autre dimension, accordez-vous du bonheur. Pardonnez aux autres et aussi à vous-même. Puis observez autour de vous quel petit bonheur avez-vous eu aujourd'hui, repérez lequel et de la part de qui. Remerciez, soyez dans la gratitude...un simple merci...
  • Faire ce genre de choses redonne le calme à notre esprit, et contribue à nous libérer de l'emprise de bien des choses que notre société crée.
  • Dîtes-vous qu'à partir de maintenant, vous allez laisser la joie envahir votre vie. Vous vous reconnaissez comme une personne enthousiaste et pleine de vie. Vous vous autorisez à être vous-même.
  • . Attendez quelques secondes puis reprenez doucement le chemin de votre journée.

Je tiens à préciser que ceci est une présentation générale des énergies de la semaine. Ne prenez que ce qui vous parle en fonction de votre situation, ne surinterprétez pas et si vous voulez une séance personnalisée, contactez-moi au 01 70 92 31 31.

A bientôt !

Marielle

 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...