Organiser sa soirée de la Saint-Valentin selon chaque signe astrologique


 

Une soirée de la Saint-Valentin idéale pour les signes de feu et d’air

soirée de la saint valentin
 
BĂ©llier

Bélier : Il aime la foule et les ambiances surchauffées. Un diner dans un pub suivi d’une tournée en boite réveillera sa personnalité festive !

Sagitaire

Sagittaire  : Organisez un week-end en amoureux à Londres ou Venise. Pour les petits budgets, emmenez-le dans un restaurant exotique pour réveiller son appétit !

Lion

Lion : Réservez dans un club branché pour qu’il puisse briller de mille feux et soyez élégante afin qu’il vous tienne à son bras fièrement !

GĂ©meaux

Gémeaux : Commencez par un apéritif dinatoire, il adore picorer et mélanger les saveurs puis emmenez-le au cinéma voir un film indépendant pour chatouiller sa curiosité !

Balance

Balance : Avec son côté mondain, il appréciera un lieu distingué. Offrez à ses papilles des mets délicats et choisissez votre tenue avec soin.

Verseau

Verseau : Comme il aime les projets innovants et futuristes, réservez dans un restaurant de cuisine moléculaire. Il adorera cette nouvelle expérience !

 

La Saint-Valentin rêvée des signes d’eau et de terre

Soirée de la saint Valentin
 
Taureau

Taureau : Avec sa sensualité exacerbée, votre Taureau adorera une soirée au lit ! Préparez de quoi tenir un siège car la nuit va être longue !

Cancer

Cancer : Jouez à fond la carte du romantisme ! Boite de chocolats en forme de cœur, diner aux chandelles, musique douce, balade sous les étoiles…

Vierge

Vierge : Privilégiez une soirée en tête à tête à la maison et préparez un diner digne de ce nom car les Vierges ont du goût !

Scorpion

Scorpion : Après votre diner, attisez sa sensualité naturelle en organisant un jeu coquin où chacun s’effeuille doucement quand il perd une partie.

Capricorne

Capricorne : Privilégiez un endroit calme et authentique. Un restaurant rustique où il fait bon discuter est idéal. Ne soyez pas aguichante dans votre tenue !

Poisson

Poisson : Débrouillez-vous pour que votre soirée ait l’air d’un conte de fée. Chandelles, mets savoureux, clair de lune, belle robe… chaque détail compte !

 

Et si vous hésitez encore entre plusieurs idées pour lui déclarer votre amour le soir de la Saint-Valentin, les consultants de Katleen vous aideront à faire votre choix !  

 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 13-02-2014
  • Moi l'annĂ©e dernière il ma demandĂ© en mariage, alors cette annĂ©e ?

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...