Numérologie : que vous réserve votre printemps ?


Calculez votre chiffre en numérologie

Tout d‘abord, pour connaître ce que vous réserve votre printemps grâce à la numérologie, vous devez calculer le chiffre qui vous représente. Nous vous proposons de le découvrir en utilisant votre date de naissance. Calculez-le facilement et automatiquement en vous rendant sur notre page pour connaître son chiffre de chance.

Numérologie : le chiffre 1 au printemps 2016

Si votre chiffre est le numéro 1, sachez que le mois de mai vous réserve une belle rencontre si vous êtes seul et que vous cherchez l’âme sœur. La fin du printemps sera aussi l’occasion de mettre en place un nouveau projet professionnel. Vous possèderez une belle énergie durant tout le printemps 2016. Par contre, il faudra éviter les dépenses inutiles.

Numérologie : le chiffre 2 au printemps 2016

L’amour sera au rendez-vous durant le printemps pour les personnes en couple et les célibataires. Avec une bonne dose de romantisme ! Au travail, les graines semées en mars germeront au mois de mai et boosteront votre carrière. Côté santé, vous subirez une petite baisse de forme. Les finances seront à surveiller au mois de mai !

Numérologie : le chiffre 3 au printemps 2016

Les plaisirs de la séduction rythmeront votre printemps 2016. Vous redynamiserez ainsi votre couple. Célibataire, vous aurez du mal à vous poser. Votre charge de travail risque d’exploser durant cette période, mais vous appréciez les nouveaux challenges. Du coup, faites attention à ne pas trop vous fatiguer. Vos finances sont équilibrées.

Numérologie : le chiffre 4 au printemps 2016

Côté amour, le printemps 2016 sera une période de réflexion pour rééquilibrer votre couple ou vous remettre en selle afin de trouver l’âme sœur si vous êtes en célibataire. Au travail, tout va bien, mais quelques collègues jaloux voudront vous mettre des bâtons dans les roues. Prenez soin de votre santé en ayant une vie plus équilibrée. Côté finances, vous pouvez vous permettre quelques folies pour vous faire plaisir.

Numérologie : le chiffre 5 au printemps 2016

L’esprit léger, vous vivrez une belle histoire d’amour si vous êtes célibataire. En couple, le renouveau du printemps vous fait un bien fou à tous les deux. Vous stagnez côté travail, voire même vous vous ennuyez. La fatigue que vous ressentez en ce début de printemps 2016 finira par s’envoler bien vite. Poursuivez vos efforts pour diminuer vos dépenses.

Numérologie : le chiffre 6 au printemps 2016

Trop de disputes et d’incompréhensions parsèmeront votre printemps si vous êtes en couple. Il faut faire un effort ! Célibataire, ce n’est pas forcément le bon moment pour vous engager. Au travail, vous devrez faire un choix difficile, vous pouvez compter sur vos collègues pour vous aider. Vous avez de l’énergie à revendre, mais attention à votre compte en banque qui se videra trop vite !

Numérologie : le chiffre 7 au printemps 2016

Côté amour, vous vivrez un très beau printemps que vous soyez seul ou en couple. Ainsi, vous serez vraiment heureux ! Attention, au travail, tout le monde ne vous voudra pas que du bien, méfiez-vous des jaloux. Évitez les excès, car votre santé ne suivra pas le rythme. Par contre, côté finances tout va bien, vous gérez parfaitement votre argent, même si une dépense importante risque de vous surprendre.

Numérologie : le chiffre 8 au printemps 2016

Vous vous inquiétez trop et cela a des conséquences sur votre couple. Il faut que vous ayez confiance en votre partenaire. Célibataire, soyez plus ouvert ! Au travail, vous avez envie de changement. Pourquoi pas une formation ? Vous vous sentez plein de vitalité et le mois de mai sera très bon côté finances.

Numérologie : le chiffre 9 au printemps 2016

Vous vivrez une surprise en amour au printemps. En couple, un regain de sentiment ? Célibataire, un coup de foudre ? Le printemps 2016, vous obligera à vous poser de nombreuses questions concernant votre travail. Une baisse de vitalité est à prévoir. Quant aux finances, elles sont assez stables durant toute la période.

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir grâce à la numérologie, les consultants de Katleen Voyance peuvent vous aider. Ceux spécialisés en numérologie se feront un plaisir de vous donner tous les détails qui concernent votre printemps ou votre année 2016.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...