Fête des mères : les 10 plus belles déclarations d'enfants faites aux mamans


1. Il n’y a rien de plus fort que l’amour d’une mère. Maman, tu es tout pour moi !

2. Maman, tu es l’étoile de ma vie qui fait briller mes jours les plus sombres, qui réchauffe mon cœur quand il fait froid. Tu es l’amour à l’état brut !

3. Maman, tu ne plies face à aucune difficulté. Ton amour me ravit, ta force me rend fier et c’est un privilège que de t’avoir dans ma vie.

4. L’amour d’une mère est le carburant qui permet à un être humain de réussir l’impossible. Merci Maman !

5. Aimer le petit jusqu’à ce qu’il grandisse, le malade jusqu’à ce qu’il guérisse, l’absent jusqu’à ce qu’il revienne. Seule une mère peut aimer ainsi. Bonne fête Maman !

6. Il n’y a qu’une fête des Mères par an, mais c’est tous les jours que je t’aime.

7. C’est tous les jours la fête des mamans ! Si je le pouvais, je t’offrirais des fleurs de toutes les couleurs, le ciel et la mer… car j’aime t’aimer. Bonne fête Maman !

8. Que chaque aube soit pour toi une invitation à rêver, un appel à vivre et une occasion d’aimer. Bonne fête Maman !

9. La vie nous offre des personnes merveilleuses comme toi, qui enseignent la sagesse, l’exemplarité et l’amour inconditionnel. Bonne fête Maman.

10. Merci de m’avoir mis au monde, de m’avoir enseigné tout ce qui est important pour y vivre et surtout de faire partie de mon univers.

Et si vous avez envie d’être rassuré sur l’avenir de votre maman, et plus généralement de votre famille, vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance qui sont là pour répondre à vos questions à ce sujet.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...