Famille : peut-on se défaire du poids du passé


poids du passé


Chaque famille traverse des hauts et des bas. Elles renferment des secrets plus ou moins lourds, des événements difficiles et des moments douloureux. Comment se détacher du passé et aller de l’avant ?
Voici quelques conseils.
Accepter le passé

Les événements du passé restent dans votre mémoire et provoquent un blocage. Souvent, ils ont un impact sur votre personnalité et sur vos actes. En effet, un fait choquant peut avoir des répercussions sur le comportement. Afin de se défaire du passé, il faut tout d’abord reparler de l’événement marquant et essayer de développer le sujet afin de comprendre la raison pour laquelle cet événement nous a traumatisé.
Parlez-en à votre famille et écoutez ce qu’ils ont à vous dire. Le décès d’un proche ou le divorce de vos parents ou encore un secret de famille peuvent gâcher toute une vie. Discuter, analyser et comprendre sont donc les meilleurs moyens d’accepter le passé et de pouvoir avancer.

L’astrologie pour aider à tourner la page

Pluton, Neptune et la Lune Noire, représentent le mystère et le secret. Si votre entourage n’arrive pas à vous donner des réponses ou si vous souhaitez en savoir plus, vous pourrez faire appel à l’astrologie qui vous fournira davantage d’explications.

L’astrologue peut vous aider à aller à la racine des événements et à analyser votre rapport à ce qui vous a marqué. Chaque signe interprète son passé de manière différente et il est essentiel de comprendre comment cet événement a pris de l’ampleur dans votre vie. Afin d’avancer, l’astrologie participe au développement personnel et pourra être un excellent moyen de prendre du recul et de relativiser les incidents ou les secrets qui ont refaits surface.

Certains moments du passé sont difficiles à oublier et pourtant, en dédramatisant, vous pourrez vous épanouir plus facilement.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...