Et si l’on profitait de l’été pour changer ses mauvaises habitudes ?


Mieux manger !

Fruits et légumes ensoleillés envahissent les étals des marchés. Du melon bien juteux aux jolies fraises rouges en passant par la courgette tendre ou la salade rafraîchissante, on peut facilement faire du bien à son organisme en faisant le plein de vitamines.

Lancez-vous en vous offrant, durant l’été, un régime alimentaire équilibré. Vous vous sentirez ainsi plus en forme et ce sera un bon moyen de vous éloigner de la junk food ou de la nourriture un peu trop grasse, salée ou sucrée que vous consommez peut-être le reste de l’année.

Faire du sport !

Et si l’on profitait aussi de l’été pour se mettre au sport ? Faire une balade en famille, voire une randonnée entre amis, se lancer dans le footing, visiter votre région à vélo ou aller nager à la piscine, à la mer ou dans un lac… Voici quelques activités physiques, faciles à mettre en place, et qui sont agréables quand il fait beau.

Si le reste de l’année, vous avez tendance à être trop sédentaire, alors profitez de l’été pour changer cette mauvaise habitude et bougez !

Prendre du temps pour soi

Mais l’été, c’est aussi bénéficier des jours qui se rallongent et donc de temps supplémentaire pour jouir de la vie. Et si c’était, pour vous, l’occasion de vous chouchouter, de prendre du temps pour lire, pour jardiner, pour goûter aux joies du farniente en ne faisant rien de particulier.

Après tout, le reste de l’année, vous avez probablement une vie avec une cadence infernale. Alors, optez pour un été zen en pensant à vous !

Profiter des autres !

Penser à soi, c’est très bien, mais on peut aussi passer plus de temps avec les autres durant l’été. Un petit barbecue avec les voisins, un week-end à la campagne chez des amis, un tête-à-tête avec son ou sa partenaire… Il y a mille et une façons de partager de bons moments avec les autres et de se créer des souvenirs avec ses amis, sa famille ou la personne avec qui l’on partage sa vie !

On lutte ainsi contre sa solitude et on renforce sa confiance en soi par le biais de ses relations avec les autres !

Et vous, quelle mauvaise habitude avez-vous envie de changer cet été ? Avez-vous déjà essayé, sans succès ? Vous posez-vous des questions sur votre vie et la manière dont vous pourriez la changer ? Dans ce cas, sachez que les voyants de Katleen Voyance peuvent vous aider en répondant à vos interrogations.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...