Avez-vous un ange gardien ?


Avez-vous un ange gardien ?

Qui ne s’est jamais interrogé sur sa petite étoile ?
Ou sa bonne étoile ? Ou encore sa petite fée ?
 
Chacun l’appelle comme il veut, mais tous (ou presque) ont déjà eu le sentiment d’être protégé. Que ce n’était pas notre heure. Qu’il y avait au-dessus de nous comme une présence bienveillante.

Si on ne l’a pas vécu soi-même, on a tous entendu l’histoire de cette personne qui n’aurait jamais dû se trouver à cet endroit-là à cet instant-là. Ou cette autre qui a réussi telle ou telle chose parce qu’elle a choisi de faire confiance à sa petite étoile. Ou encore celle-ci qui raconte comment les prières adressées à son ange gardien ont été exaucées.

Notre ange gardien veille sur nous. Il est toujours là, au-dessus ou à coté de nous. Il nous voit, nous entend, nous observe. Il nous devine également. C’est un peu comme une petite voix intérieure. Celle qui va nous dire « Méfies-toi, cet homme n’est pas pour toi » ou « Continue comme ça, tu peux le faire » ou encore « Ne t’inquiètes pas, une proposition de travail va bientôt t’être faite ».

« Dans chaque petite chose il y a un ange » (Georges Bernanos).
« On est bien heureux d’avoir des anges gardiens qui réparent nos fautes » (Voltaire).
Dans la vie, il y a les pragmatiques, ceux qui ne croient qu’aux choses bien concrètes.
Mais il y a surtout les autres – bien plus nombreux ! – qui voient des signes, qui ressentent des présences, qui se sentent accompagnés.
Qui ne s’est jamais demandé s’il avait un.
Ecouter son ange gardien, c’est être au plus près de ses intuitions. C’est suivre le son de sa petite voix intérieure. C’est accepter de prendre des chemins qui pourtant nous effraient. C’est quitter cet homme qui nous dit pourtant qu’il nous aime.
Ecouter son ange gardien, c’est oser. Oser prendre des risques, des décisions, des bifurcations.

Si nous avons tous un ange gardien qui nous accompagne, nous ne sommes pas tous capables de l’entendre, de le ressentir. Nous n’avons pas tous les mêmes fluides, la même vie intérieure, la même capacité à lâcher prise. Certains ont plus de blocages, de réticences, de freins que d’autres.
 
Au sein du Cabinet Katleen, une équipe d’experts (tarologues, astrologues, voyants, médiums…) sélectionnés avec soin pour leurs compétences et leur expérience vous accueillent et vous aident à rentrer en communication avec votre ange gardien.
 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...