Paiement en Ligne Sécurisé - Katleen Voyance
Un espace personnel et sécurisé pour vos paiements en ligne
Lorsque l’on doit effectuer un paiement en ligne sur Internet, on peut parfois avoir des doutes sur la sécurité et se demander s’il n’est pas risqué de laisser ses coordonnées bancaires.
Ces craintes sont tout à fait légitimes, c’est pourquoi le cabinet Katleen Voyance a mis en place, pour vous, un module de paiement Internet sécurisé qui vous offre plus de sécurité et de simplicité pour effectuer vos paiements par carte bleue.
Ainsi, vous êtes totalement détendu et certain que les coordonnées de votre carte bleue sont sous bonne garde, utilisées seulement pour payer les services que nous vous proposons et non accessibles à des Internautes malveillants.
L’utilisation de technologies rassurantes pour votre sécurité.
Le module de paiement en ligne du site Internet du cabinet Katleen Voyance fonctionne d’une manière sécurisée grâce à l’emploi du protocole SSL.
Très connu dans l’univers d’Internet, celui-ci permet de créer un espace totalement fiable et évite les intrusions extérieures.
On peut donc effectuer un paiement Internet sécurisé en toute sérénité.
Vous pouvez facilement vous assurer de l’utilisation de ce protocole sur notre module car l’adresse de la page débute par « https » et est dotée d’un pictogramme représentant un cadenas.
Signes qu’ici vous êtes totalement en sécurité !
Un fonctionnement simple et intuitif !
Le fonctionnement du module de paiement Internet sécurisé est simple.
Il suffit simplement de s’identifier si l’on possède déjà un compte sur le site du cabinet Katleen Voyance ou de s’inscrire en remplissant les champs proposés.
Pour plus de sécurité, optez pour un mot de passe d’au moins 8 signes mêlant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux.
Une fois cette étape passée, vous arrivez sur votre compte et pouvez enregistrer vos coordonnées bancaires afin d’effectuer votre paiement en ligne d’une manière totalement sécurisée et transparente.
Si un même client suite à une coupure téléphonique ou raccrochage, rappelle le ou la même voyant(e) dans l'heure qui suit, alors nous considérons qu'il s'agit de la suite de la consultation et donc le compteur redémarre au tarif de la minute supplémentaire.
Si par contre, il ou elle rappelle au-delà d'une heure après avoir raccroché, il s’agira alors d'une nouvelle consultation avec un nouveau forfait de 10 minutes.