Test d'authentification des facultés des Voyants

Pour l'addiction à la voyance

Le test de voyance mit en place par le cabinet Katleen voyance et Jean-Charles Dupet a pour objectif l’ajout d’un gage de qualité pour les clients en essayant au mieux de tester leur facultés ESP (facultés de perception extra sensoriel).

Déroulement du test

Le voyant est installé le plus confortablement possible sur son lieu de travaille pour se détendre comme s’il décidé de se reposer quelques instants.

Il n’est pas question d’endormissement, mais de conscience modifiée, d’état de détente dit : état alpha. La personne testée reste consciente.

Test du désert

Ce test permet en quelques minutes et suggestions d’avoir un panorama, une vue d’ensemble du fonctionnement de l’individu.

Il permet aussi de comprendre sa façon de percevoir le monde et de réagir en fonction des événements.

En pratique, le voyant à les yeux fermés, il doit simplement visualiser 6 images suggérées et ensuite décrire les images perçues.

Test cartes de ZENER

Après une courte série de respirations, Jean-Charles propose au voyant de se concentrer sur les 5 symboles des cartes de ZENER (il les décrit au téléphone).

Le test se fait sur 25 émissions réceptions.

Détente hypnotique et perception extra-sensorielle

Le voyant suit les indications de Jean-Charles pour se placer dans un état de détente en fixant une source lumineuse.

Après quelques minutes, Jean-Charles le guide vers différents horizons et différentes atmosphères (mer, campagne, montagne, etc.)

Le voyant décrit simplement ce qu’il voit, perçoit ou ressent.


Le temps du test est variable en fonction de la réceptivité de la personne. Entre 30 à 90 minutes.