Horoscope Sagittaire semaine du 12 au 18 novembre 2018

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Votre vie conjugale connaîtra quelques fluctuations et des problèmes cette semaine. Ce ne sera pas pour l'instant le climat d'euphorie auquel vous aspirez avec tant d'ardeur. Ne vous désespérez pas : laissez passer quelques jours, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. En attendant, prodiguez des attentions à votre conjoint, cela accélérera le retour au beau fixe.

Célibataires :
Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.

Argent

Avec cet aspect de Mercure, vous aurez la possibilité de réaliser des transactions financières profitables. Vous serez aussi en mesure de régler une affaire litigieuse qui traînait depuis longtemps.

Santé

Aucune planète négative n'aura d'impact sur votre santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de Jupiter, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.

Travail

Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Famille

Laissez-vous influencer par la planète Vénus, qui sera harmonieusement aspectée ces jours-ci. Accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

Citation de la semaine

"Le doute amène l'examen et l'examen la vérité" (Pierre Abélard).