Horoscope Sagittaire semaine du 29 juin au 05 juillet 2020

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée.

Célibataires :
Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

Argent

Ce n'est pas parce que vous avez cet aspect de Pluton dans votre thème en cette période que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d'un coup de baguette magique ! La planète se plaît à gonfler votre compte en banque, il est vrai, mais elle n'est favorable qu'aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Souvenez-vous-en avant de tenter des opérations financières aventureuses.

Santé

Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Travail

Votre vie professionnelle sera plus animée que dernièrement. Pour la majorité d'entre vous, il s'agira simplement d'un surcroît de travail. Ceux du troisième décan auront droit à un coup de chance qui pourra, dans un premier temps, les surprendre agréablement. Pour quelques-uns, cependant, les choses seront plus compliquées : contentez-vous alors d'agir au mieux, sans attendre de gratification immédiate : celle-ci viendra un peu plus tard.

Famille

Rien de bien important à signaler sur le plan familial. Les relations avec les personnes plus âgées de votre famille seront harmonieuses. Si vous êtes père (ou mère) de famille, soyez un peu plus attentif : l'un de vos enfants traverse peut-être une phase de doute et d'angoisse. Parlez avec lui : rien ne saurait lui faire plus de bien que votre confiance et votre soutien.

Citation de la semaine

"L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers" (proverbe anglais).