Horoscope Sagittaire semaine du 15 au 21 avril 2019

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.

Célibataires :
Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. Vous pourriez très bien dire "oui" très bientôt.

Argent

Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier cette semaine, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela ne vous amènerait que des ennuis.

Santé

Cet aspect de Pluton sera excellent pour s'imposer une bonne hygiène de vie et pour soutenir, avec moins d'efforts qu'à l'habitude, les sacrifices nécessaires. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple, sur le plan alimentaire, en mangeant moins pour gommer un excès de poids.

Travail

Dans le travail, votre esprit est ingénieux et plein de ressources. Mais vous aurez tendance cette semaine à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d'une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu'à la concrétisation.

Famille

Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec vos enfants.

Citation de la semaine

"En politique, une absurdité n'est pas un obstacle" (Napoléon Ier).