Horoscope Sagittaire semaine du 19 au 25 avril 2021

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Profitez de l'ambiance astrale plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que l'autre sera enchanté de la confiance que vous placez en lui.

Célibataires :
Vous serez tout à fait à l'aise avec l'influence de Vénus dans votre thème. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.

Argent

Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Santé

Votre vitalité atteindra un point culminant, ce qui vous permettra de foncer à vive allure et de tenir vos concurrents à distance respectueuse. Vous n'aurez plus aucune excuse pour tergiverser dans vos diverses obligations.

Travail

À propos de l'avancement dont vous rêvez, on vous le proposera spontanément. Vous pourrez parler haut et fort et affirmer ce que vous avez de plus authentique : on vous écoutera.

Famille

Il n'y aura rien de notable à signaler dans le domaine familial. La vie auprès de vos proches sera sans souci. Si vous avez des enfants, il est probable que votre grande forme tant physique que morale aura sur eux la meilleure influence qui soit. Ils se sentiront en confiance et vous raconteront volontiers leurs petits secrets. Leurs résultats scolaires, sportifs ou culturels seront à la hausse, ce qui bien sûr vous enchantera.

Citation de la semaine

"Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).