Horoscope Sagittaire semaine du 17 au 23 juillet 2017

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus chaleureux.

Célibataires :
Les rencontres seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).

Argent

Neptune va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de Pluton, il faudra vous méfier des envies d'achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Évitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à des rumeurs incertaines.

Santé

Aucune planète ne vous cherchera noise en cette période. De plus, Mars, le maître de l'énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c'est que vous disposerez d'une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d'un moral d'acier. Que demander de plus ?

Travail

Côté métier, cette période vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : l'astre Neptune fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous avez besoin ; et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.

Famille

Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l'âme de votre petit monde, et heureux de l'être. Ah, "Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?" (Marmontel).

Citation de la semaine

"Un coffre-fort enferme en ses flancs Jupiter lui-même" (Pétrone).