Horoscope Sagittaire semaine du 14 au 20 janvier 2019

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Si vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire, profitez des excellents aspects de Mercure cette semaine pour parvenir à une réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Vous constaterez que "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset).

Célibataires :
En amour, il vaudra mieux jouer cette semaine la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, sachez profiter des douceurs de la vie, sans vous laisser gêner par des appréhensions mal fondées et des scrupules inutiles.

Argent

Si vous êtes disposé à tenter la fortune, elle pourrait bien répondre à votre sourire, vu la présente configuration astrale. Jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais évitez d'engager une grosse somme. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Les influences astrales sur la santé seront mitigées. Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer à partir de cette période, même de façon spectaculaire pour ceux du premier décan. D'un autre côté, vous devrez faire attention aux infections des organes génitaux. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence ; pensez au préservatif.

Travail

Bon rendement dans votre métier. Vous aurez intérêt à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment.

Famille

Les soucis familiaux ne vous seront pas épargnés, vu la configuration astrale de la période. Gardez pourtant le moral, et évitez de sombrer dans le pessimisme le plus noir. Si, en plus, vous faites preuve de tolérance, vous finirez par vous tirer d'affaire de façon très honorable.

Citation de la semaine

"Homme sans ennemis, homme sans valeur" (proverbe serbe).