Reconquérir son ex après des années de séparation

Possible, même si difficile !

Reconquérir votre ex après plusieurs années de séparation n’est pas une mince affaire, mais cela reste tout à fait possible selon la vie sentimentale de votre ex.

Donc, avant de vous lancer, il est nécessaire de faire un petit bilan pour savoir quelle est la situation de votre ex. Vit-il avec une nouvelle compagne dont il est amoureux ? Vient-elle d’avoir un enfant ? Si c’est le cas, il est probablement préférable de passer à autre chose et de ne pas jouer les trouble-fête, car votre ex a refait sa vie. Si ce n’est pas le cas, alors vous avez toutes vos chances !

Mettez votre souffrance de côté

Seconde étape, il va falloir mettre vos griefs de côté. En effet, si vous avez toujours des sentiments pour votre ex, alors vous devez aussi souffrir depuis des années de votre séparation. Il est donc nécessaire de faire le vide et de repartir sur de bonnes bases pour être sûr de créer une relation amicale avec votre ex, sans hypocrisie et le plus naturellement possible.

Revenez dans la vie de votre ex

Que vous ayez totalement coupé les ponts ou que vous ayez l’habitude de vous voir de temps en temps, il est nécessaire de trouver le moyen de fréquenter votre ex régulièrement. Ne soyez pas trop collant, mais sachez être présent en créant une relation amicale et sympathique entre vous.

De cette manière, vous atténuez les mauvais souvenirs de votre ancienne relation de couple. Vous vous créez aussi de nouveaux souvenirs ensemble et vous lui rappelez progressivement quelles sont vos qualités.

Flirtez et jouez de votre séduction

Une fois que vous avez réussi à établir des relations durables, amicales et sincères avec votre ex, vous pouvez passer à la phase de séduction. Ici, vous avez certainement quelques atouts dans votre manche. En effet, vous connaissez bien votre ex, ce qu’il/elle aime et la meilleure manière de lui plaire. Alors, n’hésitez pas une seule seconde et flirtez avec votre ex en jouant de vos charmes ! Attention, tout de même, avec les années, votre ex a pu changer, il faut donc prendre en compte son évolution personnelle.

Et surtout, dernier conseil, évitez de reproduire les erreurs qui ont conduit à votre rupture ! Sachez reconnaître vos torts autant que les siens pour espérer reconstruire un couple sur de nouvelles bases plus saines et harmonieuses.

Et n’oubliez pas, les voyants de Katleen Voyance peuvent vous aider si vous souhaitez en savoir plus sur vos chances de reconquérir votre ex ou sur toutes vos questions concernant votre vie amoureuse. Profitez-en !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires
Connu a 14 ans
Puis perdu de vue jusqu en 87
Flirt pendant 3 semaines puis rupture de sa part car jaloux
Retrouver en 2009
Revu 2 fois en 2016 et 2017
Il.souhaite un avenir avec moi quand sa fille aura ses examens
Elle en a 11
Que dois je faire
Posté par Karine le 15-04-2018 à 20:31
Bonjour, il m'est difficile d'y penser... Voyez-vous... Il a rompu avec moi, Vendredi 13 Janvier 2017 😳... Donc... Chaque vendredi 13 ne vaut plus rien pour moi. Il fut en 40 ans... Il y a deux ans de cela,mon premier grand Amour de ma vie. Je n'avais jamais connu un tel amour. Un homme qui frôlait la perfection. J'ai eu un violent choc émotionnel suite à la rupture. Car rien de prédestinait cette rupture. Mon coeur a brûler physiquement durant plus d'un an... Loin de lui... Le silence total... Et aucunes explications du "pourquoi". Pas de textos, pas d'appel, rien. Il ne se passe pas un jour sans qu'il me manque, même si depuis quelques mois, il s'est remit en couple avec une femme. La chanceuse... Bref... Vendredi 13 signifie pour moi : jour de deuil.
Posté par Kay le 13-04-2018 à 00:15