Coucher avec son ex, est-ce une bonne idée ?

Sexfriends : pour le plaisir des bons souvenirs…

Vous ne ressentez plus aucun sentiment pour votre ex et c’est pareil de son côté ? Alors, si tout est clair entre vous deux au niveau des sentiments, rien ne vous empêche d’avoir des relations sexuelles ensemble.

En effet, certains anciens couples ont envie de retrouver les plaisirs qu’ils ont pu partager ensemble sous la couette. Ils deviennent alors sexfriends ! Cette relation ne durera probablement que peu de temps et elle s’essoufflera d’elle-même, c’est pour cette raison qu’il est important de ne pas y mettre de sentiments. Il s’agit bien d’une relation pour le plaisir et seulement le plaisir….

Reconquérir son ex grâce au sexe, une idée risquée !

Il existe une autre raison pour avoir envie de coucher avec son ex. Celle de vouloir le reconquérir par ce moyen. Et c’est souvent une très mauvaise idée ! Il peut arriver que deux personnes séparées se retrouvent à nouveau connectées et prêtes à se remettre en couple après avoir eu des relations sexuelles, mais c’est assez rare.

La plupart du temps, celui qui pense pouvoir reconquérir l’autre en utilisant cette technique est amoureux et il y a de grandes chances pour qu’il soit déçu du résultat. Les rapports sexuels avec l’ex tant désiré ne ramèneront pas les sentiments et la souffrance sera encore plus difficile à supporter. Dans ce cas, il est donc préférable d’oublier cette idée !

Et si vous avez du mal à ne pas penser à votre ex et que vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve au niveau de l’amour, contactez les voyants de Katleen Voyance qui sont là pour vous !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires