Célibataire : où faire des rencontres pendant la rentrée ?

Les clubs pour mener des activités en groupe

La rentrée, ce n’est pas seulement la reprise du travail, c’est aussi le moment où les clubs ouvrent à nouveau leurs portes. Il est donc grand temps de vous inscrire à une ou plusieurs activités qui vous motivent. De cette manière, vous rencontrerez de nouvelles têtes tout en étant certain de pouvoir partager du temps avec des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous.

Les associations pour partager vos engagements

Autres lieux où vous pouvez rencontrer des gens, et qui recrutent toute l’année : les associations ! Devenez bénévole et vous verrez que vous allez croiser beaucoup de monde. Quel que soit le sujet qui vous donne envie de vous engager : aide aux personnes en difficulté, soutien scolaire pour les enfants, environnement… Vous êtes certain de partager avec les autres bénévoles un point commun, et pas des moindres, puisque vous défendez les mêmes idées !

Vous êtes parents, profitez-en !

La rentrée des classes peut aussi être l’occasion de rencontrer du monde. En effet, qui dit nouveaux élèves, dit nouveaux parents ! N’hésitez pas à aller de l’avant si, lors de la rentrée de votre enfant, vous voyez des têtes inconnues. Un simple « bonjour » pour engager la conversation sera l’occasion de peut-être nouer de bonnes relations avec de nouveaux amis ou plus, si affinités…

On n’oublie pas le travail…

Au travail, la rentrée peut également être un moment où des embauches deviennent effectives. Donc, vous vous retrouverez avec de nouveaux collègues. Ils seront probablement ravis de voir une personne qui s’intéresse à eux et qui est prête à faire connaissance. C’est l’occasion, pour vous, de partager vos connaissances sur votre entreprise et donc d’avoir un sujet de conversation facile sous la main pour débuter une relation avec vos nouveaux collègues. Et qui sait, votre prochaine histoire d’amour débutera peut-être au bureau ?

Et si vous avez des doutes sur ce que l’avenir vous réserve en tant que célibataire, alors posez vos questions aux voyants de Katleen Voyance. En tant que professionnel de la voyance, ils seront à même de vous aider !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires