Célibataire : les 5 erreurs à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous !

1. Être au top sans en faire trop

Premier élément important, avant même que le rendez-vous ne commence : votre style ! Vous devez faire attention à votre apparence sans en faire trop. En effet, il est important que vous apparaissiez sous votre meilleur jour, mais il faut rester naturel. Soyez vous-même tout en choisissant des vêtements qui vous mettent en valeur.

2. Arriver en retard…

Deuxième erreur à éviter, celle d’arriver en retard ! Certaines personnes pensent qu’en n’arrivant pas à l’heure, elles se feront désirer. Grave erreur, c’est juste irrespectueux pour celle ou celui avec qui vous avez rendez-vous. Cela lui donnera certainement l’impression de ne pas avoir d’importance à vos yeux et que vous n’êtes pas prêt à faire des efforts. En résumé, c’est un rendez-vous qui commencera mal !

3. Les erreurs lors de la conversation

Côté conversation, il y a aussi plusieurs erreurs que vous devrez éviter. Tout d’abord, ne parlez pas que de vous. Bien entendu, vous devez vous dévoiler lors de ce rendez-vous, mais il est aussi important que vous sachiez écouter votre partenaire. Posez-lui quelques questions sans entrer dans des détails trop intimes, au risque de paraître grossier.

Évitez aussi les blancs qui durent trop longtemps, sachez relancer la conversation. Ne parlez pas, pour autant, de certains sujets qui peuvent être délicats lors d’un premier rendez-vous. Ainsi, on évite souvent de lancer un débat politique, sur la religion ou l’argent lors d’un tête à tête amoureux.

Enfin, la sexualité peut également être un sujet qui embarrasse votre partenaire. Et surtout, ne parlez pas de vos ex et de vos anciennes histoires d’amour !

4. Ne vous emballez pas

Vous êtes peut-être déjà amoureux de la personne avec qui vous avez rendez-vous. Vous attendez donc ce moment depuis longtemps et vous êtes certain de vos sentiments. Mais souvenez-vous que ce n’est peut-être pas le cas de votre partenaire. Alors, ne vous emballez pas !

Vous devez maîtriser votre comportement en montrant votre intérêt sans avoir l’air totalement amoureux. Évidemment, vous ne devez pas non plus aborder les projets de vie à deux, même si vous vous imaginez déjà marié avec cette personne ! Laissez-vous le temps de vous découvrir mutuellement.

5. Éteignez votre smartphone !

Enfin, la dernière erreur à ne pas commettre est celle de rester le nez collé à votre smartphone. Oui, les nouvelles technologies sont pratiques, mais elles ne doivent pas vous empêcher d’être à 100 % présent lors de ce premier rendez-vous amoureux. Ne décrochez pas si on vous téléphone, votre répondeur est là pour ça, n’envoyez pas de SMS, oubliez les notifications des réseaux sociaux et ne prenez pas systématiquement en photo tout ce que vous voyez.

Et si vous voulez en savoir plus sur la manière dont va se dérouler ce premier rendez-vous, n’hésitez pas à contacter les voyants de Katleen Voyance. Ils pourront vous en dire plus sur votre prochaine histoire d’amour.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires
Je pensais avoir des réponses plus pertinentes, vous nous parlez dans votre article que des règles de savoir vivre basique!
Posté par Melodie le 19-02-2018 à 11:03