À quel moment déclarer sa flamme ?

Être certain de ses sentiments…

Premier élément à prendre en compte, vos sentiments sont-ils bien réels ou non ? En effet, on peut parfois avoir la sensation d’être amoureux, mais, en réalité, on ressent plutôt une très forte attirance ou un besoin d’être aimé.

À vous de prendre le temps de sonder vos sentiments pour vérifier qu’il s’agit bien d’amour et pas juste d’une passade qui s’estompera avec le temps !

Ne pas se précipiter !

Si vous êtes certain de vos sentiments, alors vous avez sûrement envie de vous déclarer, pourtant, il ne faut pas se précipiter pour autant. En effet, il est nécessaire d’attendre le bon moment. Il faut d’abord s’assurer que vous êtes suffisamment proche de la personne que vous aimez pour que celle-ci ne trouve pas votre déclaration d’amour complètement décalée, voire incongrue ou ridicule.

Si vous ne connaissez pas assez celle ou celui que vous aimez alors, prenez le temps de l’inviter et d’organiser des moments à deux avant de vous lancer dans une déclaration d’amour.

Choisir le bon endroit et le bon moment

Vous vous sentez vraiment prêt à faire votre déclaration d’amour ? Alors, passez aux choses sérieuses en organisant un rendez-vous qui vous ressemble et qui vous mette à l’aise. Un tête-à-tête romantique dans un restaurant n’est peut-être pas ce qu’il vous faut. En effet, dire « je t’aime » à quelqu’un demande du courage, vous devez donc choisir un lieu dans lequel vous vous sentez bien et un moment lors duquel vous serez à l’aise.

Opter pour les bons mots !

Mais comment déclarer sa flamme ? Faut-il avouer ses sentiments d’une manière franche et directe ? Réciter un poème ? Utiliser l’humour ? Faire des sous-entendus ? Toutes les méthodes sont bonnes, car vous êtes la seule personne à pouvoir trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Il faut donc choisir les mots qui vous ressemblent et qui vous permettront de trouver le courage de déclarer votre flamme sans vous mettre dans l’embarras.

Vous ne savez pas quelle sera la réaction de la personne que vous aimez quand vous déclarerez votre flamme ? Alors, contactez les voyants de Katleen Voyance qui pourront vous aider à y voir plus clair.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires