Vous cache-t-il quelque chose ? Les signes qui ne trompent pas...

Les signes physiques et la communication non-verbale

Sachez que lorsqu’une personne ment, certains signes sont visibles sur son visage et son corps. Il s’agit de ce que l’on nomme la communication non-verbale. En effet, sans le vouloir, on communique avec ses yeux, ses mains, la position de son corps…

Par exemple, se toucher ou se gratter le nez lorsque l’on parle est considéré comme un geste indiquant que l’on souhaite cacher quelque chose. Les yeux, avec des mouvements rapides suivis d’une immobilité peu naturelle, sont aussi un signe de mensonge. La nervosité, les tapotements des doigts, le plissement du front, le mordillement des lèvres… peuvent également montrer que l’on cache des informations à son interlocuteur.

Mais attention, car il est souvent difficile de bien savoir lire les signes physiques, vous ne devez donc pas vous référer seulement à ces indications pour savoir si votre partenaire vous cache quelque chose ou non.

Le comportement et les changements de personnalité

Le comportement, voire la personnalité, de votre partenaire peut aussi changer si elle ou il vous cache un secret. Soyez attentif aux changements, petits et grands, qui peuvent être un signe de certains mensonges.

Ainsi, si votre partenaire s’éloigne de vous, semble plus cachottier, un peu dans la lune ou irritable, vous pouvez vous poser des questions. De la même manière, si elle ou il devient plus attentif à son aspect physique, fait un régime, renouvelle sa garde-robe… Il peut s’agir de signes qui montrent une transformation dans la vie de votre partenaire.

Un nouveau rythme de vie et de nouvelles activités

En dehors de la personnalité, la vie de votre partenaire peut aussi subir des changements. Nouvelles activités, nombreuses heures supplémentaires au travail, nouveaux amis, rendez-vous avec sa famille sans vous… Son nouvel emploi du temps doit vous mettre la puce à l’oreille quant à d’éventuelles cachotteries de sa part !

Si vous soupçonnez votre partenaire de vous cacher quelque chose, vous pouvez en discuter avec elle ou lui directement. Il y a risque de dispute, peut-être même de rupture, selon les cachotteries que vous allez découvrir. Il faut donc vous y préparer. Vous pouvez également contacter les voyants de Katleen Voyance qui pourront vous en dire plus sur votre partenaire et l’avenir de votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires