Pour un été qui rime avec fidélité !

Évitez les tentations

Pour rester fidèle, il faut, bien entendu, éviter les tentations. Alors, quand on se retrouve sans son partenaire, on évite les situations délicates.

Par exemple, on peut sortir avec des amis, mais il est préférable de ne pas participer à une soirée avec de nombreuses personnes célibataires. En effet, les célibataires peuvent flirter à leur aise, mais pas vous. Pourtant, vous aurez peut-être envie de faire comme eux. D’autre part, ne sortez pas dans des endroits où les rencontres d’une nuit sont courantes. Privilégiez un restaurant à une boîte de nuit, par exemple.

Enfin, si vous êtes attiré par une personne dans votre entourage, faites en sorte de ne pas la rencontrer trop souvent ou alors seulement quand vous êtes accompagné par votre tendre moitié.

Privilégiez les activités à deux

Durant l’été, et surtout pendant les vacances, on peut mener de nombreuses activités différentes. C’est donc le bon moment pour profiter de son partenaire en passant du temps ensemble. Choisissez des passe-temps qui vous conviennent à tous les deux et vous verrez que, très rapidement, votre complicité s’en trouvera renforcée.

Et plus vous êtes complices et intimes, moins vous aurez envie d’être infidèle !

Gérez votre libido !

L’infidélité est souvent liée à la libido et l’été, avec les vêtements plus courts qui dévoilent les corps, n’aide pas à rester calme. C’est donc une période durant laquelle on peut rencontrer une ou plusieurs personnes que l’on désire. Mais en étant conscient du phénomène, on peut le contrôler sans problème et ainsi ne pas se laisser tenter.

Et comme vous êtes en couple, vous avez la chance de pouvoir attiser le désir de votre partenaire en l’invitant à partager, avec vous, quelques jeux sous la couette. Profitez-en !

Résolvez les problèmes de votre couple

Si vous avez déjà été infidèle ou si vous avez envie de l’être, c’est probablement parce que vous avez des problèmes avec votre partenaire. En trouvant ces problèmes et les solutions pour les résoudre, vous comprendrez certainement que votre couple vaut le coup d’être sauvé ! Alors, pas de bêtise avec l’infidélité qui risque, tout simplement, de mettre un terme à votre histoire d’amour.

Profitez plutôt de l’été pour parler avec votre âme sœur et pour, ensemble, trouver des solutions à vos soucis communs.

Et si vous avez des questions sur votre fidélité ou la fidélité de votre partenaire, sachez que vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires