Comment le printemps agit sur le couple ?

Le printemps : une saison pour être actif ensemble !

En général, le printemps est bon pour le moral. En effet, les jours se rallongent et les températures montent. Résultat : on se sent bien ! C’est donc une saison agréable à vivre, signe de renaissance. Nombreux sont ceux qui vont sortir, reprendre le sport, débuter des travaux… car c’est une période qui donne envie de bouger.

Et ce regain d’énergie va avoir une influence directe sur le couple. Les amoureux vont donc ressentir le besoin de mettre en place des projets à deux, de se retrouver autour d’objectifs communs et de sortir plus souvent en tête-à-tête.

C’est donc le bon moment si vous souhaitez redonner une seconde vie à votre couple et retrouver le souffle de la passion. Profitez-en pour organiser des activités le week-end, des sorties sympas le soir ou même, tout simplement, pour cuisiner à deux ou retapisser votre chambre. L’essentiel est de mener des activités à deux !

Un printemps glamour à souhait !

Le printemps, c’est aussi le réveil du corps, un peu endormi par le froid de l’hiver ! C’est donc une période idéale pour se retrouver sous la couette pour des jeux coquins. N’hésitez pas à vous chouchouter pour vous offrir une allure de prince ou de princesse et séduire à nouveau votre partenaire en lui montrant combien votre sex-appeal est irrésistible !

Grâce au printemps, un couple, dont la sensualité serait un peu en retrait et donc la sexualité mise de côté, peut très bien retrouver une seconde jeunesse. Profitez-en pour laisser parler vos fantasmes et découvrez ceux de votre partenaire.

Le printemps, ennemi du couple ?

Mais attention, car le printemps peut également être une mauvaise période à vivre pour certains couples. C’est même une saison durant laquelle les risques de rupture ne sont pas à négliger.

En effet, les envies de renouveau, de mettre un peu de piment dans sa vie, de changer… peuvent aboutir à la fausse impression que le couple ne répond plus à ses besoins. On ressent alors la nécessité de rompre ou d’aller voir ailleurs…

Si vous ressentez ces sentiments ou si votre partenaire émet ce genre de doutes, méfiez-vous ! Il est préférable de prendre son temps, car cela peut tout simplement être passager. Profitez plutôt du printemps pour essayer de rallumer la flamme de l’amour entre vous avant de prendre une décision que vous risquez de regretter.

Et n’oubliez pas, quelles que soient vos questions à propos de l’avenir de votre couple, vous pouvez contacter les voyants de Katleen Voyance qui se feront un plaisir de vous répondre.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires