5 sorties à faire à deux pour la Saint-Valentin

1. Le fameux restaurant !

Le restaurant est, bien entendu, la sortie la plus prisée pour la Saint-Valentin. C’est un grand classique qui fonctionne toujours. Pourtant, cette idée manque un peu de piquant, alors pour pimenter votre soirée, choisissez un restaurant original. Optez parmi les restaurants à thème, choisissez des saveurs exotiques en mangeant tahitien, russe ou sénégalais, dégustez votre repas sur une péniche… Bref, faites en sorte que le lieu soit unique en son genre, romantique et que le repas soit mémorable !

2. Un dîner sous les étoiles

C’est un peu plus compliqué à organiser, mais en vous y prenant à l’avance vous pouvez préparer un dîner de la Saint-Valentin sous les étoiles. Pour cela, trouvez un bel endroit au milieu de la nature, tout en haut d’une colline, par exemple, pour avoir un joli point de vue. Une table avec nappe et bougies, un repas préparé à l’avance et un chauffage de terrasse seront parfaits pour passer une soirée romantique en tête-à-tête !

3. Une soirée pour lui faire plaisir !

Elle aime le sport ? Direction le bowling ! Il adore chanter ? Direction le karaoké ! Vous êtes tous les deux fans de massage ? Direction le SPA ! Le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez sortir des sentiers battus en vous offrant une journée ou une soirée amusante. Pour cela, choisissez un endroit qui répond vraiment au goût de votre âme sœur et faites-lui une surprise en l’emmenant sur place sans l’avoir prévenu. Le romantisme ne sera peut-être pas au rendez-vous, mais le rire et la détente, oui !

4. Une nuit câline et glamour

La Saint-Valentin est un moment romantique, certes, mais pas seulement, c’est aussi une soirée glamour. Alors, pour pimenter votre nuit, donnez rendez-vous à votre tendre moitié dans un hôtel. Optez pour un lieu calme, cosy et esthétique. Vous passerez ainsi la soirée sous la couette, lové contre votre âme sœur à vous faire autant de câlins que vous le voulez. Et vous pouvez même commander un repas livré dans la chambre pour la touche gourmande !

5. Un jeu de piste pour la Saint-Valentin…

Et pour finir, voici une idée sympa à préparer à l’avance. Faites une liste des endroits marquants pour votre couple : bar dans lequel vous vous donniez rendez-vous, parc dans lequel vous aimez vous promener, restaurant dans lequel vous avez fait votre déclaration d’amour, rue dans laquelle vous avez échangé votre premier baiser…

Une fois cette liste prête, écrivez des énigmes liées à chaque lieu. De cette manière, votre tendre moitié devra, le soir de la Saint-Valentin, décrypter les énigmes et vous emmener dans l’endroit donné par la solution. Ainsi, vous aurez l’occasion de faire un parcours romantique dans tous les lieux qui ont marqué votre histoire d’amour.

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre couple et son avenir, contactez les voyants de Katleen Voyance. Ils pourront répondre à toutes vos questions concernant votre vie amoureuse à deux !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires
Future anour couple
Posté par Cristiane faustino le 09-02-2018 à 12:45