10 messages drĂ´les pour une Saint-Valentin amusante !

Pour les couples…

1. Faisons l’amour, pas les magasins ! :

Pour les amoureux qui pensent que la Saint-Valentin est une fête trop commerciale.

2. Laissons passer cette journée et restons couchés :

Pour les amoureux qui ont tout compris !

3. Je t’aime comme Alain Delon aime Alain Delon :

Donc d’un amour fou et inconditionnel !

4. J'ai pour toi une passion dévorante, mais ce n'est pas une raison pour se laisser mourir de faim ! On va au resto ? :

Une façon amusante d’inviter sa valentine ou son valentin au restaurant, et plus si affinités…

5. C’est bientôt la Saint-va-t-en loin ? :

À envoyer seulement si on veut se débarrasser de sa tendre moitié(e) et devenir célibataire.

Pour les célibataires…

1. « Joyeux sans Valentin » :

À envoyer aux ami(e)s célibataires. Après tout, eux aussi, ont le droit de fêter cette journée !

2. Tu fais quoi pour la Saint-Valentin ? Des économies… :

Réponse parfaite, si vous en avez assez d’expliquer que vous ne faites rien de particulier le 14 février.

3. Cher Cupidon, la prochaine fois, touche les deux… :

Pour les déçu(e)s qui aiment sans retour, histoire de faire le point avec Cupidon.

4. Pour être certain(e) de passer la Saint-Valentin avec la meilleure personne, j’ai acheté un miroir :

Pour les célibataires qui s’aiment et qui ne partagent pas !

5. Je serais une fille/un garçon comme toi ! Je sortirais avec un garçon/une fille comme moi :

Pour les célibataires qui s’aiment et qui veulent bien partager !

Que vous soyez en couple ou célibataire, les voyants de Katleen Voyance vous souhaitent une belle journée du 14 février et vous attendent pour répondre à toutes vos questions sur l’amour !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...

PARTENARIAT

La Belle Bobo
La belle bobo