Partir en vacances selon son signe astrologique

Bélier : des vacances sportives

Les béliers, qui aiment bouger, adoreront passer des vacances à la montagne pour faire quelques randonnées, se balader en canoë ou découvrir les joies de la via ferrata. Bref, des vacances actives avant tout !

Taureau : un esprit sain dans un corps sain !

Pour les taureaux, une petite virée dans une ville thermale devrait être des vacances de rêve. En effet, une thalasso zen est l’occasion de prendre soin de son corps tout en apaisant son esprit.

Gémeaux : varier les plaisirs…

Pour les gémeaux, il faut prévoir des vacances variées. Un peu de culture, un peu de farniente, un peu de sport… Histoire d’éviter l’ennui qui guette les natifs de ce signe dès qu’ils restent un peu trop longtemps au même endroit.

Cancer : un gîte en famille

Plutôt attirés par les coins de nature, les cancers adoreront louer un gîte tranquille pour y inviter toute leur famille. De la grande tante au petit-neveu, tout le monde est le bienvenu dans cette location de vacances qui ressemblera vite à la maison du bonheur.

Lion : la fête au cœur de la ville

Les natifs du lion se retrouveront dans leur élément au cœur d’une grande ville : New York, Berlin, Madrid… L’essentiel est de pouvoir briller de mille feux au centre du dance floor en faisant la fête durant toutes les vacances.

Vierge : les bons plans avant tout

Peu attirés par le tourisme de masse, les vierges vont chercher à dégoter le bon plan pour leurs vacances. Plage déserte ou petit gîte à la campagne seront donc au programme pour des vacances tranquilles sans trop de monde.

Balance : une touche de culture…

Les natifs du signe de la balance sont curieux et aiment les sites culturels et la découverte. Des pays comme l’Égypte et ses pyramides, le Mexique et ses temples ou l’Italie et ses musées devraient largement faire l’affaire.

Scorpion : la recherche du grand frisson

Pour les scorpions, il faut de l’action, mais aussi de la nouveauté. Il faut donc privilégier des activités et des sites uniques en leur genre. Randonnées dans le désert, parachutisme en Australie ou saut à l’élastique en Normandie… Quel que soit l’endroit choisi, le frisson doit être au rendez-vous !

Sagittaire : partir à la découverte du monde

Les sagittaires sont de grands voyageurs, alors, pour eux, les vacances riment forcément avec globe-trotter. Partir à la découverte de la forêt amazonienne ou d’une tribu en Papouasie, voici quelques idées qui devraient plaire aux natifs de ce signe.

Capricorne : tranquillité et nature

Pour les capricornes, pas d’aventures ! Ce signe, bien organisé, sera plutôt attiré par des vacances classiques et loin du bruit et de la pollution de la ville. Les doigts de pieds en éventail sur une plage du sud de la France, voilà les vacances idéales pour eux.

Verseau : loin, mais pas trop !

Pour le verseau, pas la peine de partir à l’autre bout du monde pour passer un bon moment en vacances. L’essentiel est de varier les plaisirs entre farniente, gastronomie et culture. L’Alsace ou la Bretagne permettront aux natifs de ce signe de passer un excellent séjour.

Poisson : les pieds dans l’eau !

Le poisson est naturellement attiré par l’eau ! Des vacances sur une île : Corse, Canaries ou Fidji devraient le satisfaire et lui permettre de se sentir dans son élément, totalement détendu.

Vous partez en vacances et vous souhaitez savoir si tout se passera bien ? Alors, c’est le moment de contacter les voyants de Katleen Voyance pour leur poser vos questions et vous assurer ainsi un séjour réussi !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires