Astrologie chinoise : que réserve l’année 2021 aux natifs du signe du buffle (bœuf) ?

Premier trimestre

En amour, le premier trimestre se déroulera d’une manière facile et agréable. En effet, que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez la chance d’atteindre vos objectifs tout en douceur. Et comme les natifs du signe du Buffle aiment la tranquillité en amour, ils seront comblés et ils se sentiront équilibrés.

Au travail, les résultats imposés par votre hiérarchie seront un peu compliqués à atteindre, mais votre constance et votre courage vous permettront de tout mener à bien.

Côté bien-être, il sera temps de faire un petit bilan sur vos habitudes de vie afin de changer les moins bonnes. Votre alimentation pourra, par exemple, certainement être améliorée.

Les finances iront plutôt bien durant ce premier trimestre. En effet, vous saurez gérer votre argent et vous respecterez votre niveau de vie et votre budget.

Deuxième trimestre

Le deuxième trimestre sera un peu compliqué en amour. Attendez-vous à une mauvaise ambiance au sein de votre couple. En effet, votre partenaire aura besoin de changement et vous, vous aurez tendance à freiner tout ce qui risque de perturber votre train-train quotidien. N’ayez pas peur et ayez confiance en l’avenir. Célibataire, vous aurez du mal à faire votre choix entre plusieurs prétendants.

Au travail, il ne sera pas toujours facile de travailler en bonne entente avec vos collègues. Certains d’entre eux vous déstabiliseront par leur manière de s’organiser ou par leur besoin de tout changer. Il faudra vous adapter.

Méfiez-vous de votre gourmandise lors du deuxième trimestre, car elle perturbera certainement votre bien-être. Mangez équilibré et faites du sport.

Vous aurez envie d’améliorer votre condition de vie dans le courant du deuxième trimestre. Pour cela, il vous faudra réfléchir à vos dépenses pour faire le tri entre ce qui est nécessaire ou non.

Troisième trimestre

En amour, les célibataires auront, lors du troisième trimestre, la chance de faire des rencontres sympathiques. Il ne restera plus qu’à faire un petit effort pour montrer votre intérêt. En couple, vous devrez être plus attentif(ve) à votre tendre moitié(e) pour mieux répondre à ses besoins.

Au travail, votre sens des responsabilités vous permettra de gagner des points auprès de votre hiérarchie. Il sera peut-être temps de renégocier votre contrat ou votre salaire.

C’est le bon moment de bouger pour votre bien-être physique et moral. En effet, la sédentarité est mauvaise pour vous et vous le savez, alors soyez plus actif(ve).

Côté argent, vous devrez éviter les investissements qui pourraient vous mettre dans l’embarras financier. Ne misez que sur des placements garantis.

Quatrième trimestre

En couple, il sera primordial de communiquer avec votre partenaire pour éviter toutes les sources de dispute. Effectivement, vous serez à cran et cela aura une mauvaise influence sur votre quotidien à deux. Célibataire, vous ne serez pas assez concentré(e) sur les autres et vous raterez de belles rencontres.

Au travail, vous serez un peu tendu(e), car les dossiers s’accumuleront, et certains collègues rêveront de vous faire de l’ombre auprès de votre direction.

Côté bien-être, vous subirez une période de stress pas toujours évidente à gérer pour vous qui avez l’habitude de calme et de sérénité.

Pour vous sentir mieux, vous aurez envie de faire du shopping et de vous offrir quelques cadeaux. Ce n’est pas un problème tant que vous ne dépassez pas votre budget.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

En cliquant sur envoyer, vous acceptez que votre message soit publié et que vos données soient traitées par la société MEDIA PHONE. Pour plus d’informations sur les modalités de traitement de vos données, veuillez consulter notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. Conformément à la Loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données en écrivant à contact@ck-tel.com.

Commentaires