Lutter contre l’addiction à la voyance grâce à l’hypnothérapie

Pour l'addiction à la voyance

Qu’est-ce que l’addiction à la voyance ? :

L’addiction à la voyance se définit comme l’impossibilité pour une personne à ne pas utiliser les services de la voyance pour connaître son avenir.

Celle-ci survient en général chez des personnes déjà affaiblies moralement par des problèmes personnels et qui voient en la voyance leur unique chance de trouver une solution.

La voyance leur apportant des réponses, elles vont progressivement prendre l’habitude de discuter avec leur médium dès qu’elles doivent prendre une décision importante.

Comme avec toutes les addictions, les victimes se retrouvent dans l’incapacité de faire autrement.

Elles sont constamment tentées et ne sont soulagées que lorsqu’elles peuvent parler avec leur médium.

C’est un problème qui a de lourdes conséquences.

C’est pourquoi le cabinet Katleen Voyance, depuis de nombreuses années, agit en faveur de ces personnes par le biais de ses voyants.

Katleen Voyance renforce son action contre la dépendance à la voyance :

Les médiums du cabinet Katleen Voyance ont pour mission, quand ils discutent avec une personne victime d’addiction à la voyance, de l’alerter sur les dangers de cette dépendance.

Lors de leurs échanges avec ces personnes en difficulté, ils tentent de leur expliquer que la voyance peut les aider mais ne peut être la solution à tous leurs problèmes.

C’est un travail délicat car ces individus nécessitent d’être aidés tout en les amenant à avoir une utilisation plus raisonnée des services de la voyance.

Il ne s’agit pas de leur interdire la voyance mais bien de les accompagner à utiliser la voyance à bon escient.

Pour le cabinet Katleen Voyance, ce problème nécessite l’aide d’un thérapeute.

Son partenariat avec l’hypnothérapeute Jean-Charles Dupet est donc l’occasion de renforcer son action en faveur de ses clients victimes d’addiction.

L’hypnothérapie pour lutter contre l’addiction à la voyance :

Jean-Charles Dupet est un hypnologue reconnu qui a pour habitude de travailler avec ses clients sur leurs difficultés personnelles.

Il utilise l’hypnose pour permettre à ceux qui en ont besoin de se libérer des obstacles de la vie quotidienne.

Problèmes de poids, de stress ou diverses addictions tel que le tabac… sont des soucis qui préoccupent régulièrement sa clientèle.

Le cabinet Katleen Voyance a donc décidé, dans le cadre de son partenariat avec l’hypnothérapeute, de renforcer sa lutte contre l’addiction à la voyance en remboursant* une séance d’hypnose.

Sont concernés les clients réguliers du cabinet Katleen Voyance qui subissent une addiction à la voyance consultez les conditions.

Les clients ayant une ancienneté avérée et un problème de dépendance manifeste pourront donc se faire aider grâce à ce soutien de la part du cabinet Katleen Voyance *Voir condition de l’offre.

En savoir plus sur Jean-Charles DUPET ?