Avis voyants

Avis pour Victoire

Toujours parfaite. Du haut niveau ! Merci ma Victoire. Bisous. Babou
Je l'ai consulté en privé et en audiotel et je n'hésiterez pas à le recommander.
Posté par Elisabeth le 19-05-2019 à 15:32

Avis pour Fanny

Fanny est toujours rapide et très douée

Tu mérites 5 étoiles
Je l'ai consulté en privé et en audiotel.
Posté par Fidèle consultante le 19-05-2019 à 14:47

Avis pour Victoire

Merci pour ta clairvoyance
Bon dimanche
Je l'ai consulté en privé et en audiotel et je n'hésiterez pas à le recommander.
Posté par Une consultante fidele le 19-05-2019 à 13:12

Avis pour Laurine

Bonjour Laurine
Je vous ai mis 5 étoiles pour le retour de Gaëtan mais il n'y aura pas de reprise de relation.
On devait se voir aujourd'hui mais j'y ai mis un terme.
Il ne change pas. Toujours ces questions et reflexions en permanence "pourquoi tu tiens à me revoir? pourquoi es-tu encore sur le site de rencontre? Tu cherches l'amour? C'est toi qui veut me voir et j'en passe..."
Il a été jusqu'à m'écrire qu'il avait eu énormément de patience avec moi et qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai peur qu'il me quitte. 3 ruptures il m'a mis!!
En plus il ne parlait que de relations intimes.
Il est infernal. Impossible de construire...il faut vraiment qu'il soit suivi par un psychiatre.
Ce matin je lui ai écrit qu'il fallait m'oublier et rester chez lui que je n'en pouvais plus de son manque de confiance et de ses doutes envers moi.
James a repris la communication avec moi et doit m'appeler demain matin pour me parler. Je ne sais pas pourquoi car normalement c'est fini.
Bon courage.
Prenez soin de vous.
Michelle
Je l'ai consulté en privé et en audiotel.
Posté par Michelle le 19-05-2019 à 11:31

Avis pour Maya

Bonjour Maya, mon repas de vendredi soir s'est bien passé et a été très instructif. La personne m'a confirmé que P ne contrôlait plus rien depuis deux mois, c'était V. Que P était d'accord sur le partage à 50% sur tout mais comme il ne pouvait plus réagir normalement donc V en a profité. L'encadrement autour de P s'était fait exprès. P a dit à cette personne qu'il tenait toujours à moi et qu'il m'aimait. Cette dernière lui a suggéré de me le dire mais vu qu'il n'était jamais seul donc il n'a pas pu. Donc il lui a demandé de me dire tout. Cela n'empêche pas qu'il a engendré cette situation mais l'autre en a profité surtout à la fin. Tu avais raison je ne'ai pas fini d'en apprendre et de confidentialité mes ressentis. J'attends patiemment des nouvelles de la suite et je reste confiante pour l'avenir. Même si quelques fois j'ai des coups de cafards, on n'efface pas tout en une seule fois. Merci de ton soutien depuis des années, des mois et des semaines. Ton réconfort, ta chaleur humaine l'aident à affronter tout et à garder confiance en moi. Dès que j'ai des nouvelles je reviendrai vers toi. Très affectueusement. Catherine
Je l'ai consulté en audiotel et je n'hésiterez pas à le recommander.
Posté par Catherine le 19-05-2019 à 11:26