Horoscope Taureau semaine du 26 janvier au 01 février 2015

Taureau

Amour

Couples :
La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours conjugales. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre de ce côté-là. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez.

Célibataires :
Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette semaine, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.

Argent

Il est possible que vous soyez obligé d'intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d'un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d'illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que "qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).

Santé

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Travail

Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Famille

Soyez ferme avec vos enfants et ne cédez pas à tous leurs caprices. Méfiez-vous de votre actuel comportement débonnaire, qui leur fera à la longue plus de mal que de bien. Souvenez-vous que, malgré les apparences, ils aiment être bien encadrés au lieu d'être livrés à eux-mêmes.

Citation de la semaine

"La rivière tranquille a ses berges fleuries" (proverbe chinois).