Horoscope Taureau semaine du 04 au 10 mai 2015

Taureau

Amour

Couples :
Votre vie conjugale ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.

Célibataires :
Attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Argent

Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et d'autres astres, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses. Or, étant donné le climat général du moment, vous courrez beaucoup plus de risques de perdre votre chemise que d'avoir des chances de décupler votre capital.

Santé

Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Travail

Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

Famille

Il y aura une bonne ambiance en famille pour la majorité d'entre vous. Vos relations avec vos proches devraient être agréables et satisfaisantes. Il faudra toutefois noter l'influence de Saturne dans le secteur des rencontres et des relations avec les frères et soeurs. Et il faudra aussi tenir compte d'Uranus, l'astre des surprises, de l'imprévu. Il est donc possible qu'un événement surprenant lié à l'un de vos frères ou soeurs se produise cette fois.

Citation de la semaine

"La pente du vice est une pente douce" (Sénèque).