Horoscope Taureau semaine du 30 mars au 05 avril 2015

Taureau

Amour

Couples :
Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Mars, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une semaine particulièrement épanouie, propice à d'heureuses transformations dans la vie à deux.

Célibataires :
Vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l'envie de préserver le statu quo et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d'y laisser des plumes.

Argent

Avec Jupiter, qui formera des aspects positifs, vous serez en mesure de prendre d'excellentes décisions concernant la gestion de vos finances. Vous saurez faire fructifier habilement vos ressources personnelles. Contrôlez bien votre budget.

Santé

Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de Saturne sur le plan santé. Vous risquez de manquer de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Travail

Votre vie quotidienne dans le cadre de votre travail ne sera pas facile ; mais si vous faites face sans affolement, vous devriez pouvoir progresser quand même. De très nombreuses planètes risquent de vous valoir un emploi du temps surchargé et une ambiance de travail assez tendue.

Famille

Vos relations avec vos parents et les personnes âgées de votre famille seront placées sous le signe de la tendresse et de l'entraide. Si vous avez des enfants, la semaine sera sans doute tonique, avec parfois quelques petits écueils, mais sans véritables difficultés. Vos enfants seront bourrés d'énergie et se lanceront avec un bel élan dans le tourbillon quotidien.

Citation de la semaine

"Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius).