Horoscope Taureau semaine du 24 au 30 novembre 2014

Taureau

Amour

Couples :
Vos relations conjugales auront tendance à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.

Célibataires :
Si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir. N'est-ce pas vous qui avez bâti tout un roman à partir d'une simple caresse, d'une petite bise ? Là où vous ne trouverez pas forcément de l'amour, ne prenez que du plaisir et contentez-vous-en !

Argent

Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser beaucoup trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations ruineuses. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp cette semaine pour combler les trous.

Santé

Votre estomac et votre foie réclameraient un régime plus léger. Ne cherchez pas à compenser une déception ou une certaine lassitude par l'abus de sucres ou de farineux ; faites plutôt une cure de vitamines en mangeant des fruits frais et des légumes verts.

Travail

La période, placée sous l'égide de Jupiter, semble très favorable aux démarches délicates. Si vous souhaitez solliciter une faveur importante concernant votre métier, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.

Famille

Vous aurez le sentiment d'avoir quelque peu délaissé vos enfants. Alors, vous leur consacrerez le maximum de temps possible, histoire de vous faire pardonner. Le courant passera merveilleusement entre vous et vos petits chérubins.

Citation de la semaine

"L'humilité précède la gloire" (Livre des Proverbes).