Horoscope Taureau semaine du 27 octobre au 02 novembre 2014

Taureau

Amour

Couples :
Vous n'aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez !

Célibataires :
Voilà de bons influx de Vénus, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

Argent

Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d'entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s'en sortir.

Santé

Ce Jupiter en aspect négatif agira comme facteur de tension et de nervosité. De sorte que les natifs concernés auront tendance à vivre dans un pénible état d'inquiétude. Le fait demandera de la prudence pour ceux qui souffrent de troubles cardiaques ou dont l'état nerveux n'est pas des plus solides.

Travail

Si vous êtes confronté à des soucis professionnels, profitez du soutien de Jupiter pour tenter de les surmonter. Vous serez bien inspiré pour trouver des solutions rapides et efficaces. Par contre, si vous laissez ces problèmes de côté, ils ne feront que s'aggraver, et vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

Famille

Compte tenu des bons influx de Neptune, la chance devrait vous sourire cette semaine si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous êtes en pourparlers pour la fixation de votre loyer. Bien entendu, "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois). Autrement dit, il faudra vous donner quelque mal pour saisir cette chance, mais l'enjeu vaudra l'effort.

Citation de la semaine

"L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage" (Victor Hugo).