Horoscope Taureau semaine du 18 au 24 août 2014

Taureau

Amour

Couples :
Avec la visite de Vénus, la déesse de l'amour, votre vie conjugale ne devrait pas être triste ! Tous ceux dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue.

Célibataires :
Vous découvrirez cette fois que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.

Argent

Incité par Saturne, vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Neptune, vos efforts seront rapidement récompensés.

Santé

Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil.

Travail

Votre situation professionnelle se stabilisera, et la vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera assez facile. Attention toutefois à cet aspect de Neptune, qui pourra vous obliger à remettre à plus tard certains de vos projets. Méfiez-vous en outre de tout ce qui manque de clarté, et ne signez rien si vous n'êtes pas absolument sûr de vous.

Famille

Plus que jamais vous souhaiterez voir vos proches s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous chérissez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles. Faites preuve de tact et de diplomatie.

Citation de la semaine

"L'estime des hommes est un bien plus sûr que l'argent" (Syrus).