Horoscope Taureau semaine du 18 au 24 juillet 2016

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vive la fidélité ! Plus que jamais vous estimerez que c'est le ciment d'un couple, et vous serez sage comme une image, même si des aventures se présentent. Voilà qui conviendra parfaitement à votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée. Ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s'arrangeront bientôt pour vous.

Argent

Votre situation financière se présentera sous les meilleurs auspices. Vous réussirez à maîtriser votre frénésie de dépenses tout en gérant efficacement vos ressources matérielles. Vous pourrez effectuer les transactions les plus profitables en ce moment.

Santé

Avec cet aspect de Pluton, vous feriez bien de vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude sur le plan santé. Vous ne risquez rien de grave ou d'inquiétant, mais trop de négligence pourrait avoir des conséquences néfastes.

Travail

Au travail, mettrez à profit votre créativité et votre esprit inventif. Ce seront vos atouts majeurs cette fois. Rien de plus normal puisque Neptune sera en aspect harmonique. N'hésitez pas à présenter les projets qui vous tiennent le plus à coeur et qui portent la marque de votre personnalité. Et si vous envisagez depuis longtemps de vous consacrer entièrement à une activité de création, il faudra vous jeter à l'eau !

Famille

Vos relations avec vos enfants vont entrer dans une phase plus constructive. Plus tolérant, moins perfectionniste, vous cesserez de critiquer vos rejetons à tout bout de champ. De leur côté, et quel que soit leur âge, ils accepteront mieux vos remontrances et feront un effort pour suivre vos conseils.

Citation de la semaine

"L'amour amoindrit la pudeur de la femme et augmente celle de l'homme" (J.P. Richter).