Horoscope Taureau semaine du 19 au 25 septembre 2016

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Avec le Soleil et Mercure en aspect harmonique, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du côté de votre vie conjugale. La disponibilité dont vous ferez preuve à l'égard de votre conjoint ou partenaire vous vaudra d'occuper à ses yeux une place de choix. En d'autres termes, il ne pourra plus se passer de vous.

Célibataires :
Votre coeur aventureux vous mènera par le bout du nez. Emballement, coup de foudre, mais aussi déception et surprise pas toujours agréable sont possibles. Accrochez-vous !

Argent

Privé de l'appui de Jupiter, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d'appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Évitez également d'abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n'est pas un programme très réjouissant, mais c'est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Santé

Bon tonus grâce au bel aspect de Pluton. Non seulement votre résistance de fond sera excellente, mais en plus, vous adopterez spontanément une bonne hygiène de vie, ce qui renforcera encore votre équilibre physique. Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement vos kilos superflus.

Travail

Les planètes n'ayant pas d'effet direct sur votre vie professionnelle cette fois, votre situation devrait être stable et sans histoire. Mais attention : Saturne mal aspecté risque de vous mettre de mauvaise humeur. À force de ronchonner, de contester, voire d'agresser vos collègues, vous allez finir par vous mettre tout le monde à dos. Vite, prenez conscience de votre attitude, et modifiez-la avant qu'il ne soit trop tard !

Famille

Harmonie et sérénité dans votre vie familiale grâce à vos efforts. Vous vous attacherez à éviter les heurts avec votre entourage proche, et vous servirez de médiateur en cas de désaccord entre certains des vôtres.

Citation de la semaine

"La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but" (Madame de Staël).