Horoscope Taureau semaine du 03 au 09 août 2015

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Un certain sentiment de lassitude vous saisira. Pas facile de concilier votre désir d'indépendance et votre besoin de sécurité affective. Vous aurez surtout envie de vous libérer des contraintes et des liens qu'en ce moment vous considérerez comme étouffants. Mais l'autre refusera d'admettre qu'il n'a pas de droits sur vous !

Célibataires :
"Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir". Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Il y aura de l'amour dans l'air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !

Argent

Certaines situations très inconfortables liées à l'argent vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.

Santé

L'accent sera mis sur votre santé. Vous serez dans l'ensemble en bonne forme, mais serez plutôt vulnérable à une fragilité hépatique et rénale. Surveillez de plus près votre alimentation, surtout si vous souffrez d'une maladie chronique.

Travail

Cette semaine, misez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l'appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.

Famille

Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.

Citation de la semaine

"Avant notre venue, rien ne manquait au monde ; Après notre départ, rien ne lui manquera" (Omar Khayyam).