Horoscope Taureau semaine du 23 au 29 mai 2016

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

Célibataires :
Vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui réussira à vous mettre la corde au cou n'est pas encore née ! Attention : "L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche" (proverbe danois).

Argent

Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Santé

Avec Neptune en cet aspect, vous risquez d'avoir un appétit capricieux, totalement tributaire de vos émotions et de vos états d'âme. Or, rien n'est plus néfaste à la santé qu'une alimentation anarchique. Vous devrez vous imposer un minimum de discipline pour préserver votre équilibre. Essayez au moins de prendre trois repas corrects par jour, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de vider votre réfrigérateur en pleine nuit.

Travail

Les nombreuses planètes qui influencent actuellement vos secteurs de travail vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement. De plus, l'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : vous entretiendrez de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.

Famille

Vous vous entendrez bien avec vos parents âgés. Vous n'aurez aucun souci à vous faire à leur sujet. Leur affection et leur expérience de la vie vous seront très profitables à plusieurs égards. Parfaite complicité avec vos enfants.

Citation de la semaine

"L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier" (Francis Bacon).