Horoscope Taureau semaine du 27 juin au 03 juillet 2016

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Belle complicité en couple. Pensez cette semaine qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent.

Célibataires :
Vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Argent

Gérer sagement votre situation matérielle en effectuant des placements de père de famille, ce n'est pas dans votre style ! Vous continuerez à préférer les coups de poker et les opérations financières risquées mais qui peuvent rapporter gros. L'audace sera encore payante cette fois.

Santé

Vos défenses naturelles fonctionneront très efficacement, et vous lutterez activement contre les maladies saisonnières. De plus, vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une grande résistance physique.

Travail

Période faste pour le lancement d'un projet professionnel quelconque ou pour débuter dans un certain métier. La suite sera heureuse, à condition qu'on ne commette aucune imprudence et qu'on fasse des efforts patients.

Famille

L'influence de Mars, la planète de l'action et de l'énergie, va se traduire par une soudaine effervescence dans votre foyer. Les conversations seront très animées. Même si l'organisation de la vie quotidienne se trouve quelque peu bousculée, cette agitation vous enchantera.

Citation de la semaine

L'emprunteur se tient debout et le prêteur se tiendra à genoux (proverbe chinois).