Horoscope Scorpion semaine du 23 au 29 mai 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La routine ne risque pas de s'installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu'il ne puisse pas s'endormir dans un petit ronron tranquille. Vous ferez bien, mais attention à ne pas aller trop loin.

Célibataires :
Cette fois, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous allez rencontrer cette fois pourrait être le partenaire idéal.

Argent

Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu'il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui ces jours-ci !

Santé

Quel soulagement ! Débarrassé de l'influence perverse de Saturne, vous recommencerez à jouir d'une excellente santé. Bien vite, votre moral, qui était plutôt fluctuant, remontera en flèche. Vous retrouverez aussi très rapidement votre énergie et votre confiance en vous.

Travail

Mercure pourra vous conduire au succès professionnel en vous faisant emprunter les raccourcis. Cette semaine vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite.

Famille

Cette semaine, la planète Neptune fera vibrer en vous la fibre parentale. Vous multiplierez les marques d'affection envers vos enfants. Vous leur prodiguerez affection et soutien moral, et consentirez des dépenses importantes pour leur faire plaisir. Vous vous montrerez aussi très disponible pour eux.

Citation de la semaine

"De toutes les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand" (Épicure).