Horoscope Scorpion semaine du 02 au 08 mai 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement en couple. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce merveilleux climat de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif.

Célibataires :
Célibataires, vous serez très sollicités et vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d'entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l'air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.

Argent

Période faste sur le plan pécuniaire. Ce pourra être un héritage, une succession, un legs de grande valeur. De toute manière, vous aurez une grande chance, notamment quelques gains aux jeux ou une substantielle prime quelconque.

Santé

Le secteur santé sera relativement bien protégé par Vénus en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous gêner.

Travail

Professionnellement, faites preuve de patience, car les conflits et les difficultés de toutes sortes vous attendent. Vous serez confronté à des situations dont vous ne pourrez prévoir l'issue. Ne comptez pas trop sur les promesses et les protections auxquelles vous pensez.

Famille

Vous connaîtrez une période exaltante. Tout vous réussira sur le plan familial. Vous serez aimé, respecté, apprécié, dorloté par votre entourage et par tous vos êtres chers. Ce sera le moment idéal pour organiser une réunion de famille.

Citation de la semaine

"À celui qui s'enrichit, même les mules mettent au monde des poulains" (proverbe espagnol).