Horoscope Scorpion semaine du 16 au 22 janvier 2017

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
C'est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur amoureux. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre vie de couple.

Célibataires :
De nouveau, l'amour va exercer certaines pressions sur vous. Vous serez hypnotisé par l'idée que vous ne pouvez vivre ni avec ni sans cette personne, qui a tant de charme à vos yeux. Laissez passer quelque temps pour mieux analyser cet état de choses. En attendant, prenez la vie comme elle vient.

Argent

La présence de Mars dans votre Ciel vous sera fort utile. Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d'importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

Santé

Saturne en cet aspect promet d'être favorable sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.

Travail

Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

Famille

La période favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Vos rapports seront empreints d'aménité et de tendresse. Soyez plus réceptif aux désirs ou aux soucis de vos proches.

Citation de la semaine

"L'amour-propre offensé ne pardonne jamais" (Louis Vigée).