Horoscope Scorpion semaine du 19 au 25 septembre 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
En couple, vous vivrez des moments passionnés, parfois même un peu exaltés, mais tellement vivants. Entre les turbulences d'Uranus, les élans romanesques de Neptune et l'érotisme de Pluton, vous n'aurez que l'embarras du choix. À vous les émotions fortes, les étreintes sensuelles et stimulantes !

Célibataires :
Vénus en aspect harmonique pourrait bien vous faire la surprise d'une rencontre importante. Alors, si votre coeur se met à battre, ayez confiance en vous : le bonheur sera à portée de main.

Argent

Vous devrez vous imposer des restrictions et accepter de limiter au maximum les dépenses superflues. Il faut dire que cet aspect de Saturne ne favorisera pas l'expansion matérielle !

Santé

Soutenus par des aspects planétaires concordants, les natifs du signe devraient jouir cette semaine d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts physiques excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques ou musculaires.

Travail

Mars va vous donner envie de vous imposer dans votre travail. Cet astre étant le maître de l'énergie et de la combativité, vous ne manquerez ni de dynamisme ni de courage dans votre activité. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès : si vous devenez trop agressif, vous allez agacer votre entourage professionnel, qui cessera alors de vous soutenir.

Famille

Vos proches seront en excellentes dispositions, et chacun vaquera à ses occupations avec enthousiasme. Tout devrait donc aller pour le mieux sous votre toit s'il n'y avait cette position de Mars, qui va échauffer le caractère de certains d'entre vous et provoquer des discussions un peu trop animées.

Citation de la semaine

"Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées" (Ninon de Lenclos).