Horoscope Scorpion semaine du 20 au 26 juin 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
L'ambiance de votre vie de couple sera gaie, insouciante, et vous pourrez profiter pleinement de moments de plaisir pur et de détente auprès de votre conjoint ou partenaire. Vous vous sentirez parfaitement sécurisé côté coeur.

Célibataires :
Vous serez un véritable bourreau de coeurs. Mais la vie de célibataire, aussi joyeuse soit-elle, et les brèves aventures ne vous laisseront ces jours-ci qu'un goût amer. Rassurez-vous ! Une rencontre très excitante va bientôt transformer votre existence.

Argent

Prudence ! Voilà un mot que vous détestez par-dessus tout quand il s'agit de vos finances. Et pourtant, il faudra bien vous résoudre à limiter au maximum les risques. Ainsi, vous ne pourrez pas vous permettre de vous lancer dans des opérations hasardeuses ou des transactions trop risquées, sous peine d'avoir de gros ennuis. Évitez également de contracter des emprunts, même peu importants : vous auriez ensuite beaucoup plus de mal que prévu à rembourser vos dettes.

Santé

Si vous suivez une bonne hygiène de vie, vous n'aurez pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, les risques de troubles hépatiques et de mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire seront accentués. Aussi, faites preuve de vigilance dans ce domaine. En revanche, côté tonus, optimisme et dynamisme, vous ferez une foule d'envieux dans votre entourage.

Travail

Vos avancées professionnelles sont incontestables. Mais ne pensez-vous pas qu'un peu de modestie serait souhaitable ? Sachez que tout vainqueur insolent travaille à sa perte, comme le dit très justement La Fontaine.

Famille

Vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec vos parents, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue.

Citation de la semaine

"Une bonne parole éteint mieux qu'un seau d'eau" (Cervantès).