Horoscope Scorpion semaine du 08 au 14 février 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Ce climat astral vous inclinera fortement à conter fleurette. Cependant, ne vous mettez pas à flirter sous le nez de votre partenaire ou conjoint, ou alors sa réaction pourrait se révéler explosive contre toute attente.

Célibataires :
Il y aura des choix fondamentaux à faire dans votre vie amoureuse. Si vous décidez de vous offrir une grande passion, vous passerez des moments sublimes mais, vu cet aspect de Neptune, le feu risque de se consumer très vite.

Argent

Vous serez bien inspiré sur le plan financier. Grâce aux bons aspects de Mercure, vous gérerez efficacement votre situation matérielle, et les résultats ne se feront pas attendre longtemps.

Santé

Vous aurez une mine radieuse et votre humeur sera au beau fixe. Vos menus problèmes de santé ont été surmontés avec courage et ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Maintenez votre forme et votre ligne en pratiquant un sport ou simplement en marchant beaucoup.

Travail

Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise. Succès au travail pour tous.

Famille

Vous essaierez d'imposer une discipline sévère à vos enfants. Seulement voilà, votre partenaire ne partagera pas votre point de vue, ce qui risque de provoquer des disputes. Quoi qu'il en soit, ne laissez pas vos enfants percevoir vos divergences, sinon votre autorité serait compromise.

Citation de la semaine

"Pour qui peut se promener à loisir, même la jungle est une route royale" (proverbe cingalais).