Horoscope Scorpion semaine du 31 août au 06 septembre 2015

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux. La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.

Célibataires :
Soutenu par Vénus, la déesse de l'amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances de croiser quelqu'un qui vous enchantera et aussi vous enchaînera.

Argent

Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture... Et la liste n'est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.

Santé

En raison d'une ambiance astrale un peu morose, votre anxiété latente remontera à la surface cette semaine. Pour la combattre, ayez une activité qui vous accapare entièrement. Et puis, quelques carrés de chocolat dans la journée vous seraient utiles.

Travail

Dans votre métier, tout ce qui sort de votre routine et de vos habitudes vous sera des plus favorables. La chance vous attendra au tournant le plus inattendu. Vos affaires prendront de l'expansion, et vous aurez la possibilité de prendre des contacts intéressants qui vous ouvriront des portes.

Famille

Période plutôt mouvementée. Vous aurez des rapports orageux avec votre entourage familial. Toutefois, vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts.

Citation de la semaine

"On donna des yeux à un aveugle et il se mit à demander des sourcils" (proverbe géorgien).