Horoscope Scorpion semaine du 18 au 24 août 2014

Scorpion

Amour

Couples :
Sous l'influence de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d'établir un dialogue authentique avec votre partenaire. Les câlins, d'accord ; mais il n'y a pas que le corps, il y a aussi l'esprit, vous en serez convaincu !

Célibataires :
Vous allez vous trouver en excellente position amoureuse. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre.

Argent

Très nette amélioration financière en vue. Tous ceux d'entre vous qui ont dû récemment serrer les cordons de la bourse vont pouvoir respirer. Mais il faudra rester raisonnable ; vous devrez faire des choix judicieux au lieu de dépenser sans réfléchir.

Santé

En principe, les astres en présence renforceront votre tempérament précautionneux et vous inciteront à adopter un mode de vie visant à préserver au maximum votre forme physique. Attention simplement à la Lune, qui pourra vous pousser à vous embarquer dans un régime alimentaire trop restrictif, qui risque de vous décourager finalement.

Travail

De nombreuses planètes vont vous aider à consolider votre situation professionnelle. Si vous avez envie de changer de poste, on vous proposera celui qui vous tente sans que vous ayez à le réclamer. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez rapidement un emploi. Si vous rêvez de vous installer à votre compte ou de vous lancer dans une activité originale, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance.

Famille

Conseil de Vénus : en famille, cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir de sérieux problèmes de communication avec vos proches.

Citation de la semaine

"Il est plus facile de trouver la Fortune que de la retenir" (Syrus).