Horoscope Scorpion semaine du 22 au 28 août 2016

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vie conjugale en demi-teinte. En effet, la Lune ne portera guère à l'euphorie. Voilà pourquoi ceux d'entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l'aile risquent de passer en ce moment par une période de doute et de remise en question. Heureusement, vous pourrez compter sur Vénus bien aspectée pour contrer l'impact de la Lune.

Célibataires :
Si vous avez projeté de vous marier cette semaine, rien ne pourra vous en empêcher. Vous surmonterez tous les obstacles. Les unions contractées cette semaine auront d'excellentes chances de réussite. Belles rencontres prévues pour les autres célibataires.

Argent

Avec ce climat planétaire, vous ne pourrez pas vous permettre de faire preuve d'insouciance ou de négligence. Les factures impayées, les échéances fiscales oubliées, les transactions financières hasardeuses... tout cela pourrait bien vous entraîner beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez. Un effort de rigueur dans la gestion de votre budget sera nécessaire.

Santé

Vous serez plus tonique et dynamique que jamais, et vos défenses naturelles seront très affûtées. Cependant, vous aurez intérêt à redoubler de précautions contre les troubles digestifs. Faites également surveiller votre taux de cholestérol. Vous avez beau détester vous priver des bonnes choses, vous serez sans doute contraint d'observer un petit régime alimentaire.

Travail

Le Soleil et Mars, deux astres pleins d'énergie, vont vous aider à vous imposer et à obtenir ce que vous voulez dans votre métier. Attention simplement à ne pas vous montrer trop agressif, ce qui est toujours possible quand on est influencé par Mars. Faites preuve de confiance en vous et d'autorité, mais sans verser pour autant dans la prétention ou l'autoritarisme.

Famille

Vos responsabilités parentales vous demanderont un effort. Saturne, qui dirigera vos relations avec vos enfants, vous obligera à être plus présent à leurs côtés, à les aider dans leur orientation ou dans leurs choix, surtout s'ils sont adolescents ou jeunes adultes. En tout cas, la vie familiale sera facile et harmonieuse.

Citation de la semaine

"Mieux vaut laisser son enfant morveux que de lui arracher le nez" (Montaigne).