Horoscope Scorpion semaine du 23 au 29 mars 2015

Scorpion

Amour

Couples :
Tâchez de renforcer la complicité qui vous unit à votre partenaire. En effet, bientôt des tensions secoueront votre couple, et seules les unions solides pourront bien résister à ces divers assauts.

Célibataires :
Vous vous sentirez le coeur romantique. Mais attention aux illusions puisque les dissonances astrales présideront aux espoirs chimériques, aux rencontres impossibles ou compliquées. Rien de très positif à attendre de ce type de rencontres pour construire un avenir solide.

Argent

Les perspectives sont plutôt favorables pour vos finances. Vous réussirez à régler plusieurs problèmes, à vous acquitter de vos dettes, en vous abstenant de contracter d'autres engagements à long terme. Laissez un peu reposer ce terrain, en attendant de voir la tournure que prendront les activités boursières. Un conseil : réduisez vos menus frais quotidiens, qui finissent par atteindre des chiffres impressionnants.

Santé

Très bon tonus en cette période, où vous serez soutenu par Mars, qui est la planète de l'énergie et du dynamisme. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Travail

De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir seront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs du deuxième décan, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux rebondir.

Famille

La vie de famille ne sera marquée par aucun événement important, qu'il s'agisse d'évolution positive ou négative. Ce sera le train-train, ce dont vous ne vous plaindrez certainement pas.

Citation de la semaine

"L'or, même à la laideur, donne un teint de beauté" (Boileau).