Horoscope Scorpion semaine du 27 juillet au 02 août 2015

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Période très bénéfique sur le plan conjugal grâce au bel aspect de Mercure. Bien soutenu, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux de vivre à deux, profitant pleinement des joies de vos relations de couple.

Célibataires :
Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, les influx astraux provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous.

Argent

Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.

Santé

Conseil de Saturne : profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Travail

Dans le travail, le Ciel vous réservera des changements salutaires. Ne luttez pas contre le progrès, adaptez-vous sans attendre. D'autre part, ne reculez pas devant des propositions qui heurteraient votre modestie naturelle, autrement vous le regretteriez.

Famille

Le bon influx de Saturne favorisera la vie familiale. Excellents rapports avec vos proches parents. Vous vous rendrez mutuellement de petits services, ce qui induira un climat chaleureux.

Citation de la semaine

"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert).