Horoscope Scorpion semaine du 13 au 19 avril 2015

Scorpion

Amour

Couples :
Certains natifs du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable.

Célibataires :
Les astres présideront à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d'épuiser, sinon d'écoeurer vos partenaires. De la modération, donc !

Argent

Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.

Santé

Pas de problème particulier de santé. L'action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu'il en soit, le rappel à l'ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.

Travail

Avec cet aspect du Soleil, vous constaterez que votre travail va s'en trouver grandement facilité. Finie la période difficile que vous avez dû endurer dernièrement et qui a mis vos nerfs à rude épreuve. Le climat négatif se dissipera et une nette embellie éclairera votre Ciel professionnel. Uranus et Neptune s'uniront pour soutenir vos entreprises et veiller sur votre avancement. Si on vous propose de suivre une formation, acceptez sans hésiter ; une promotion pourrait en découler.

Famille

Vous vivrez des heures mémorables en famille. Votre foyer et vos enfants vous intéresseront beaucoup plus que vos activités professionnelles, et vous y trouverez une compensation à vos petits problèmes quotidiens.

Citation de la semaine

"Tu seras toujours pauvre si tu es pauvre ; la fortune n'est donnée qu'aux riches" (Martial).