Horoscope Scorpion semaine du 26 janvier au 01 février 2015

Scorpion

Amour

Couples :
Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'en être affectées. En effet, vous vous débrouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Pensez à redresser la barre !

Célibataires :
Votre existence peut devenir spectaculaire, après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément. Il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.

Argent

Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Santé

Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations astrales de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Travail

Dans votre métier, ne comptez pas sur l'aide des autres, vu cette position de Mercure. Sachez que, cette fois-ci, le succès de ce que vous avez entrepris dernièrement ou de ce que vous entreprenez maintenant ne dépendra que de vous, de vos compétences, de votre aptitude à oeuvrer dans le calme, avec application et persévérance.

Famille

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de le rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

Citation de la semaine

"Les hommes se délassent quelquefois d'une vertu par une autre vertu ; ils se dégoûtent plus souvent d'un vice par un autre vice" (La Bruyère).