Horoscope Sagittaire semaine du 02 au 08 mai 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Période placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux auprès de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle !

Célibataires :
La violence de vos désirs et de vos sentiments risque de vous submerger et de vous aveugler. Tâchez de résister au courant nocif actuel, qui ne ferait que vous apporter des ennuis ou des désillusions, d'autant plus que vous aurez tendance à mal choisir l'objet de votre flamme.

Argent

Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts.

Santé

Vous jouirez d'une bonne forme physique. Ne la compromettez pas par des excès de tabac ou de boisson. Surveillez votre poids et, si nécessaire, perdez quelques kilos en suivant un régime alimentaire approprié. N'oubliez pas de faire de l'exercice et de vous reposer suffisamment. Sachez que la bonne humeur est le meilleur fortifiant qui soit.

Travail

Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. Et si vous tenez à améliorer vos conditions de travail, relisez votre contrat et voyez si vous pouvez faire accepter de changer les méthodes ou les horaires.

Famille

Avec cet aspect de Saturne, vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez bien de l'expérience et de la philosophie qu'ils ont pu acquérir au cours de leur existence passée.

Citation de la semaine

"Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson" (proverbe allemand).