Horoscope Sagittaire semaine du 22 au 28 août 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Grâce à l'influence bienfaisante de Vénus en bel aspect, vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Seulement, veillez à ne pas laisser la routine et les habitudes s'installer sournoisement dans votre vie de couple.

Célibataires :
L'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. La période semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

Argent

Cette position de Pluton pourra compromettre votre équilibre budgétaire. Mettez-vous dans la tête que l'heure est à la mise en ordre de vos comptes et non aux dépenses décidées impulsivement. Vous parviendrez peut-être ainsi à faire quelques économies.

Santé

Votre énergie sera plutôt fluctuante, et la fatigue que vous éprouverez par moments pourra affecter votre moral. Mais vous pourrez réagir positivement en menant une vie bien réglée et en ayant une alimentation équilibrée.

Travail

Votre vie professionnelle sera protégée. Saturne qui, dernièrement, gênait votre expansion ou, dans le meilleur des cas, vous mettait face à d'importantes responsabilités par moments assez stressantes, va cette fois apporter une nette amélioration. Mercure, planète de l'intelligence et de l'habileté, de son côté, va vous aider à y voir clair et à faire les bons choix.

Famille

Un climat de grande camaraderie avec vos enfants semble à l'ordre du jour. Vous ne croirez plus que la sévérité est payante ou indispensable. Continuez sur la lancée, cela fera du bien à toute la maisonnée.

Citation de la semaine

"J'aime qu'à mes desseins la fortune s'oppose : Car la peine de vaincre en accroît le plaisir" (Jean Bertaut).