Horoscope Sagittaire semaine du 22 au 28 septembre 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant.

Célibataires :
Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous ces jours-ci à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

Argent

Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous convient pas vraiment. Avant de bourse délier, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

Santé

Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs.

Travail

Dans le travail, vous bénéficierez du bel aspect de Jupiter. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Famille

L'influence de Saturne vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation. Ne vous obstinez pas, essayez d'avoir une vue plus objective du problème, et alors les choses s'amélioreront d'emblée.

Citation de la semaine

"L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers" (proverbe anglais).