Horoscope Sagittaire semaine du 23 au 29 mars 2015

Sagittaire

Amour

Couples :
Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique.

Célibataires :
Vous qui êtes un joyeux célibataire, grand amateur de plaisirs, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants aspects de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Argent

Il faut dire que la planète Pluton réveillera en vous des envies de confort, pour ne pas dire de luxe. Votre appétit pour les possessions matérielles sera plus vif, plus déterminé. Pluton vous donnera la possibilité de le satisfaire. Il pourra enfin favoriser l'augmentation de vos revenus par toute une panoplie de moyens.

Santé

Vous devriez en principe bénéficier d'une bonne résistance physique. Cela dit, attention à Mars, la planète de l'énergie, en aspect peu favorable. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Travail

Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts seront inévitables.

Famille

La disponibilité et la générosité de Mercure pourrait s'exprimer en direction des enfants. Plus d'un natif du signe aura une vision, parfois trop idyllique il est vrai, de son rôle de parent et d'éducateur. C'est charmant et c'est généreux ; mais des désillusions ne sont pas à exclure.

Citation de la semaine

"La paresse chemine si lentement que la pauvreté la rattrape" (B. Franklin).