Horoscope Sagittaire semaine du 27 février au 05 mars 2017

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vous allez entrer dans une vraie période de félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour - le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n'idéalisez pas trop votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Vous serez bien décidé à prendre en main votre destin amoureux. Et vous refuserez de vous laisser mener par le bout du nez. Si vous avez l'impression d'avoir été dupé par une séduisante personne, vous saurez vous venger de belle manière.

Argent

Pleins feux sur vos finances ! En écoutant les conseils avisés de spécialistes en la matière, vous parviendrez à gérer vos biens matériels de façon très judicieuse. Mais ne relâchez pas votre vigilance.

Santé

Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n'aviez jamais pu vous décider à vous mettre.

Travail

L'environnement planétaire de la période devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Famille

Du dynamisme, beaucoup de dynamisme, pour faire avancer certains projets concernant votre vie familiale. Si vous envisagez de déménager, ou encore si vous souhaitez faire changer vos enfants d'école, par exemple, ces désirs deviendront vite réalité.

Citation de la semaine

"Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire" (J. Joubert).