Horoscope Sagittaire semaine du 20 au 26 avril 2015

Sagittaire

Amour

Couples :
Période extrêmement favorable à la vie conjugale. Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Une grande complicité s'installera entre vous et votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Vous avez souffert jusqu'ici de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, grâce à l'aspect harmonique de Vénus, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie. Félicitations !

Argent

Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Santé

La présence de la Lune dans le secteur des épreuves pourra occasionner une certaine peur de la maladie. Cette anxiété soudaine ne devra pas vous faire douter de votre bonne forme actuelle. Elle sera essentiellement due au stress. Pensez donc à bien vous détendre.

Travail

Mars vous dynamisera, et vous en épaterez plus d'un dans votre travail. Vous qui paraissez si souple et conciliant d'habitude, vous avez mangé du lion et clamerez haut et fort vos ambitions !

Famille

Cet aspect de Mercure semble indiquer que les vôtres auront besoin de votre présence plus que d'habitude. Ce ne sera pas pour vous déplaire car, bien qu'accaparé par des problèmes professionnels ou autres, vous aurez envie de vous retirer au calme dans une ambiance ouatée, bref, dans votre foyer !

Citation de la semaine

"L'abeille est petite, mais son miel est la plus douce des douceurs" (l'Ecclésiastique).