Horoscope Sagittaire semaine du 27 octobre au 02 novembre 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
Sous l'influence perverse de cet aspect de Pluton, vous serez tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne semblera plus vous convenir. Ses obligations et ses servitudes vous pèseront donc lourdement. À vos yeux, l'amour devrait maintenant être synonyme de magie, de merveilleux, et non pas de contraintes et d'habitudes !

Célibataires :
La Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, par exemple à l'occasion d'une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.

Argent

Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

Santé

En raison de votre nervosité exacerbée par les mauvais aspects de la planète Neptune, attention aux maladresses gestuelles, surtout dans la vie domestique, en regard des appareils électriques ou d'outils tranchants. Soyez prudent lorsque vous monterez ou descendrez des escaliers ou utiliserez un ascenseur.

Travail

Cet aspect de Neptune est un aspect très constructif dans le domaine de la vie professionnelle. Vous obtiendrez des résultats appréciables dans les professions médicales, paramédicales, financières, juridiques, et dans les assurances. Conclusion positive d'une affaire en cours. Vous saisirez parfaitement ce qui se projette dans l'air du temps pour en tirer un parti avantageux.

Famille

Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.

Citation de la semaine

"Le courage conduit aux étoiles et la peur à la mort" (Sénèque).