Horoscope Sagittaire semaine du 25 au 31 mai 2015

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Excellent climat astral pour vos amours. Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera favorablement votre vie conjugale avec, notamment, une grande complicité.

Célibataires :
Vos amours subiront des hauts et des bas en raison des tendances générales de votre caractère, lesquelles seront amplifiées par l'action de Pluton. Il est à noter que ce sont surtout les autres qui rechercheront votre compagnie et non le contraire. Vous ne serez pas très fleur bleue, même si vous en donnez parfois l'impression.

Argent

Le Soleil et Mercure vont mettre en vedette vos finances. Ils promettent à certains un coup de chance. Pour la majorité d'entre vous, toutefois, ce bon climat astral se traduira simplement par une remarquable stabilité financière qui, associée à une bonne gestion, vous permettra de mettre de l'argent de côté pour des projets précis. Cagnotte pour les prochaines vacances ou plan épargne-logement, vous réfléchirez à long terme au lieu de gaspiller vos réserves au jour le jour.

Santé

Deux éléments célestes distincts vont contribuer à vous protéger sur le plan santé. D'un côté, Mars, l'astre de l'énergie, vous promet un tonus physique et moral haut de gamme. De l'autre, Jupiter, planète de bien-être, vous assure d'une excellente forme. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration est en vue. Peut-être trouverez-vous un nouveau traitement plus efficace. Vous pourrez faire confiance à votre médecin.

Travail

Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi.

Famille

Avec de nombreuses planètes bénéfiques influençant le secteur des enfants, vous pouvez vous attendre à une période très agréable à vivre si vous êtes parent. Ils seront en très bonne forme. Vos relations avec eux seront placées sous le signe du bonheur d'être ensemble et du dialogue.

Citation de la semaine

"L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie" (Rousseau).