Horoscope Sagittaire semaine du 24 au 30 novembre 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
Il y aura du mouvement sur le plan conjugal. Votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords sans gravité, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. En fin de compte, c'est vous qui ferez pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Célibataires :
Vous enflammerez bien des coeurs, surtout si vous appartenez au premier décan. À tel point que vous aurez des moments d'hésitation. Profitez-en pour prendre le temps de réfléchir et faites le bon choix. Écoutez plutôt la voix de la raison.

Argent

Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses !

Santé

Avec cet environnement astral, n'abusez plus volontiers d'excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront particulièrement néfastes. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques !

Travail

Tout en restant discret comme à l'habitude, vous saurez vous rendre indispensable dans votre milieu professionnel. Votre action ou votre avis fera autorité, ce qui vous rapportera certains avantages.

Famille

La vie familiale passera sans aucun doute au premier plan de vos préoccupations. Vous essaierez de faire régner la discipline ; mais vos efforts ne seront pas toujours couronnés de succès. Persévérez tout de même !

Citation de la semaine

"Dans ce monde, il n'y a rien d'assuré que la mort et les impôts" (B. Franklin).