Horoscope Sagittaire semaine du 26 septembre au 02 octobre 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Surveillez-vous de très près en ce moment. En effet, les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation. N'oubliez pas que l'être aimé risque d'en avoir assez de devoir constamment puiser dans ses réserves d'indulgence.

Célibataires :
Aucune planète n'aura d'influence directe sur le secteur d'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à la solitude ou à l'abstinence, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, sensualité épanouie, et rencontre prometteuse.

Argent

Pour la majorité d'entre vous, cette période sera marquée par une bonne solidité financière et aussi par une certaine chance. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire ou d'investir tous azimuts.

Santé

Malgré un emploi du temps très chargé et le nombre impressionnant de vos petits soucis, vous aurez un tonus vraiment époustouflant. Dynamisé par Mars, gonflé à bloc grâce Jupiter, ces deux astres de choc, vous traverserez la période d'un pas alerte et d'une humeur conquérante, en remportant une pleine brassée de succès sur tous les fronts.

Travail

Cet aspect d'Uranus pourra avoir deux conséquences opposées. Pour ceux d'entre vous qui tentent de mettre sur pied un nouveau projet ou qui souhaitent se reconvertir, la configuration astrale va provoquer des retards et des contretemps. Pour ceux qui souhaitent continuer leur travail dans la stabilité et la routine, elle pourra au contraire provoquer des changements rapides et imprévus.

Famille

Le Soleil illuminera le secteur de votre thème lié à la vie familiale. Protégeant vos proches, l'astre du jour favorisera la tendresse et la complicité au sein de votre famille. De plus, Saturne aura un impact très favorable sur l'évolution de vos enfants. Ceux-ci se sentiront beaucoup mieux dans leur peau ; et quel que soit leur âge, ils iront leur chemin sans difficulté majeure. Vous serez du coup beaucoup moins soucieux en ce qui les concerne.

Citation de la semaine

"La femme est inférieure ou supérieure à l'homme. Elle est rarement son égale" (Gustave Le Bon).