Horoscope Sagittaire semaine du 24 au 30 août 2015

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Très nette embellie sur le plan conjugal. Les deux planètes les plus bénéfiques du système solaire, Jupiter et Vénus, protégeront en effet votre vie à deux. Jupiter sera particulièrement généreux, faisant régner la complicité et la joie de vivre dans votre couple.

Célibataires :
Pour beaucoup d'entre vous, cette période fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable, malgré quelques errements encore possibles avant le choix final ou l'installation dans une existence nouvelle.

Argent

Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Santé

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Travail

Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions professionnelles. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.

Famille

Travail et vie familiale s'avéreront difficiles à concilier. Ne vous mettez pas martel en tête. Essayez de vous organiser le mieux possible afin d'avoir assez de temps à consacrer à vos êtres chers. Les astres vous soutiendront à cet égard.

Citation de la semaine

"La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus" (Joseph Roux).