Horoscope Sagittaire semaine du 22 au 28 décembre 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
Passionné comme vous l'êtes, vous submergerez l'être aimé de vos flots d'amour. Il vous en sera reconnaissant. Mais vous feriez encore mieux de réserver à votre partenaire, plus introverti et plus délicat que vous, ces plages d'apaisement doux, de silence et de communication à fleur d'âme que son coeur réclame secrètement mais avec insistance.

Célibataires :
Vénus sera bien aspectée et s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croise votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Argent

Vous vous trouverez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, les choses s'éclaireront et prendront peu à peu une meilleure tournure. L'essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l'état actuel.

Santé

Bonne résistance de fond. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d'une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; si vous négligez votre traitement, vous risquez de voir votre état s'aggraver.

Travail

Ayez l'habileté de profiter d'un ensemble de circonstances favorables pour consolider votre position. Reprenez certains projets personnels que vous caressez depuis longtemps, car la période, bien influencée par la Lune, se prêtera enfin à leur réalisation. Pas d'optimisme excessif cependant.

Famille

Profitez de l'influence de Vénus pour faire comprendre à vos êtres chers combien vous les aimez. Sachez qu'ils ont besoin que vous leur prêtiez plus d'attention que vous ne le faites en ce moment. Bien sûr, ils savent que vous les aimez, mais c'est tellement mieux de vous l'entendre dire au moins de temps en temps !

Citation de la semaine

"L'opinion est la reine du monde" (Pascal).