Horoscope Sagittaire semaine du 18 au 24 juillet 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux.

Célibataires :
La solitude vous pèsera lourdement. Rassurez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive cette fois. Et des projets de mariage seront aussitôt dans l'air !

Argent

La gestion de votre situation financière n'est pas ce qui vous passionne le plus au monde, et vous êtes même un peu négligent dans ce domaine. Cette fois, pourtant, vous feriez bien de vous occuper de votre budget, sinon vous pourriez avoir de mauvaises surprises ! D'autant plus qu'il vous arrivera de subir des retards dans les rentrées d'argent escomptées. Voilà qui pourrait déstabiliser l'équilibre de votre budget, surtout si vous décidez, dans le même temps, de multiplier les dépenses plus ou moins superflues.

Santé

Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que d'habitude. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.

Travail

Belles perspectives professionnelles ! Vous aurez de la confiance à revendre et, en plus, de formidables opportunités se présenteront à vous. Mars et Jupiter favoriseront votre expansion. Vous aurez la possibilité de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore de réaliser des projets de grande envergure. Si vous envisagez de créer votre propre affaire, ce sera le moment de vous lancer !

Famille

Ambiance en famille toujours protégée. Vos relations avec vos enfants seront particulièrement agréables, surtout si vous pratiquez une activité concrète avec eux, un sport ou un hobby par exemple. Attention, en revanche, si vous passez un moment avec vos frères et soeurs : des disputes pourront éclater inopinément !

Citation de la semaine

"La gueule d'un canon est moins dangereuse que la bouche d'un calomniateur" (proverbe arabe).