Horoscope Sagittaire semaine du 05 au 11 décembre 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Dans vos relations conjugales, vous serez cette fois très idéaliste. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité.

Célibataires :
Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu jeudi. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Argent

Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Rentrées d'argent régulières, et pas de dépenses importantes à prévoir.

Santé

Vous serez en bonne forme toute la semaine grâce à l'influence de Mars en bonne configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Travail

Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'étant touchés par aucune planète, c'est la stabilité professionnelle qui prévaudra. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante sur le plan de la carrière.

Famille

Vu les turbulences dans votre ciel astral, votre vie familiale ne vous procurera vraiment pas ces jours-ci la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Il y aura des tensions, des accrochages avec vos proches. Essayez de ne rien dramatiser, abstenez-vous de jeter de l'huile sur le feu !

Citation de la semaine

"Ce qui est le plus difficile à l'homme, c'est d'utiliser ses loisirs" (Goethe).