Horoscope Sagittaire semaine du 30 mai au 05 juin 2016

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat dans votre vie conjugale. Il sera favorable à une meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire. Toutes les tensions seront résolues, tous les malentendus seront dissipés.

Célibataires :
La solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira pendant le week-end. Alors, prenez patience !

Argent

Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route.

Santé

Une excellente résistance physique. Tel sera votre atout majeur en ce moment. De plus, vous gérerez sagement votre capital énergie et pourrez lutter contre les agressions microbiennes et virales, et fournir des efforts soutenus.

Travail

Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette période pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

Famille

Rien de bien important dans la vie de famille. Vos relations avec vos proches seront assez faciles. Mais certains natifs du troisième décan devront se méfier d'un risque de malentendu ou d'incompréhension. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne laissez pas vos enfants s'enfermer dans la bouderie.

Citation de la semaine

"L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière" (Byron).