Horoscope Sagittaire semaine du 18 au 24 août 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
Une période bien calme en perspective ; les astres vont vous laisser quelques jours de répit suer le plan conjugal. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point.

Célibataires :
Vénus en cet aspect vous vaudra une période agréable sur le plan amoureux. Vous serez d'humeur badine et charmeuse, mais n'aurez peut-être pas très envie d'aller plus loin que le flirt.

Argent

Pluton vous sera dans l'ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains une rentrée d'argent importante. Mais la Lune va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s'il semble solide.

Santé

Bon équilibre de base. Mais en raison de cet aspect de Pluton, vous devrez vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude. Vous serez sensible aux maladies contagieuses et aux problèmes digestifs. Si une intervention chirurgicale est prévue pour ces jours-ci, tout se passera bien, mais cela risque de beaucoup vous fatiguer ; essayez donc de la repousser d'une semaine ou deux.

Travail

Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d'une nette amélioration sur le plan professionnel. D'un côté, l'ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l'autre, et c'est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle.

Famille

Vous pourriez profiter de cette période, dominée par la Lune, où vous serez dans de bonnes dispositions d'esprit, pour renouer des liens que vous aviez un peu trop négligés ces derniers temps et qui pourtant sont susceptibles de vous aider à consolider la stabilité de votre foyer. Par contre, une certaine parente ou une certaine amie devrait être tenue temporairement à distance, car elle aura une mauvaise influence sur votre vie domestique.

Citation de la semaine

"Une bonne espérance est meilleure qu'une mauvaise possession" (Cervantès).