Horoscope Sagittaire semaine du 03 au 09 août 2015

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses sur votre vie à deux. Regain de passion pour les couples sans histoires. Les couples mal assortis trouveront un occasion favorable pour se rabibocher.

Célibataires :
Votre Ciel amoureux tournera à l'orage, et vous en porterez principalement la responsabilité. Il faudra bien admettre que c'est votre comportement qui a électrifié l'atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'on est dispensé des égards l'un vis-à-vis de l'autre !

Argent

L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales. Toutefois vous devrez être à la fois prudent et dynamique en partant à la conquête de nouveaux avantages.

Santé

Devinez ce qui arrivera aux natifs gourmands ? Une bonne crise de foie, car cet aspect de Mercure ne sera pas tendre avec eux. Si vous mangez des plats trop lourds ou trop copieux, vous n'y couperez pas.

Travail

Au travail, bonne période pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l'oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !

Famille

Au foyer, tout baignera dans l'huile, hormis quelques petites divergences de vues possibles sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir. La période sera favorable aux mariages stables ; songez-y si vous avez des enfants en âge de se mettre la corde au cou. Quant aux fiancés, plus rien ne les empêchera à présent de convoler en justes noces.

Citation de la semaine

"L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence" (Lacordaire).