Horoscope Sagittaire semaine du 17 au 23 novembre 2014

Sagittaire

Amour

Couples :
L'amour conjugal vous sourira à nouveau. La planète Saturne vous permettra de mettre de l'ordre dans votre vie de couple. Ce sera aussi une bonne période pour rompre, si vraiment cette décision s'avère inéluctable. La même planète vous sera alors d'un grand secours en vous aidant à arrondir les angles.

Célibataires :
Excellente période qui se profile à l'horizon. Tout se passera au mieux dans vos affaires de coeur. Vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux. Une concrétisation, voire un mariage pourrait être une éventualité.

Argent

Les finances seront bonnes. Vous n'aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés.

Santé

Avec Neptune bien positionné dans votre Ciel, belle énergie, bonne résistance dans l'ensemble. Vous serez plutôt en forme. Raison de plus pour l'entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et renforcer votre endurance.

Travail

L'environnement planétaire de la période devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Famille

Vos relations avec vos parents ainsi qu'avec vos frères et soeurs seront sans histoire. Cependant, avec Mars mal aspecté, il est possible que vos enfants vous causent du souci ; il n'y aura pourtant rien de grave, rassurez-vous !

Citation de la semaine

"Ce sont les cimes que frappe la foudre de Zeus" (Eschyle).