Horoscope Poissons semaine du 31 août au 06 septembre 2015

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Le climat astral de la période dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur.

Célibataires :
La planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine de l'amour. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez cette semaine vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire du moment à exprimer ses désirs.

Argent

Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières ou régler des problèmes litigieux, vous serez favorisé par Pluton. Mais ce ne sera pas une raison pour commettre des imprudences.

Santé

L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure pouvant conduire à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d'outils dangereux.

Travail

Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l'extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette semaine les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d'action.

Famille

Attendez quelques jours pour prendre une décision concernant un grave problème familial. Intransigeant, pour ne pas dire intolérant, vous risqueriez d'émettre un jugement trop sévère et de le regretter.

Citation de la semaine

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" (Socrate).