Horoscope Poissons semaine du 23 au 29 mars 2015

Poissons

Amour

Couples :
Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Vous serez sensible aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien de ne pas vous lancer dans une aventure.

Célibataires :
À la fois sensuel et romantique sous l'influence de Vénus, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante.

Argent

Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler le mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Santé

Rien à dire côté santé pour le moment ! Avec Mars en aspect favorable, vous bénéficierez d'un regain de vitalité qui vous entraîne un cran plus loin dans votre goût des défis. Vous pétillerez de bonne humeur, vous remuerez dans tous les sens. Comme on aimerait vous ressembler !

Travail

Ayez l'habileté de profiter de cet ensemble de circonstances favorables pour consolider votre position professionnelle. Reprenez certains projets que vous caressez depuis longtemps, car la période, bien influencée par la Lune, se prêtera enfin à leur réalisation. Pas d'optimisme excessif cependant, sous peine de casser le Pot au lait, comme l'a fait la Laitière de la fable.

Famille

Aucune planète n'est aussi nettement favorable au réchauffement des relations familiales que Vénus en cet aspect. Profitez de son influence pour faire comprendre à vos êtres chers combien vous les aimez. Sachez qu'ils ont besoin que vous leur prêtiez plus d'attention que vous ne le faites en ce moment. Bien sûr, ils savent que vous les aimez, mais c'est tellement mieux de vous l'entendre dire au moins de temps en temps ! D'ailleurs, "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

Citation de la semaine

"L'opinion est la reine du monde" (Pascal).