Horoscope Poissons semaine du 04 au 10 mai 2015

Poissons

Amour

Couples :
Vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité.

Célibataires :
Côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette semaine. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs.

Argent

Le domaine financier ne devrait pas vous causer de souci, car aucune planète ne viendra l'influencer. Vous n'aurez pas à craindre de difficulté majeure ; mais, à l'inverse, ne vous attendez pas non plus au soutien de la chance pure. À condition de ne pas faire de folies, vous devriez sans trop de mal parvenir à équilibrer votre budget. Mais si vous envisagez de vous lancer dans un achat immobilier, il faudra sûrement songer à augmenter votre capacité d'épargne.

Santé

Tout ira bien côté santé. Uranus en bel aspect vous assurera une bonne vitalité. Mais cette planète pourra aussi vous inciter à trop en faire, et surtout, par moments, renforcer votre nervosité. Heureusement, les autres planètes vous aideront à retrouver rapidement l'équilibre.

Travail

Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l'histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.

Famille

Avec Jupiter bien aspecté, votre secteur famille sera privilégié. Un bien-être exceptionnel régnera a sein de votre foyer, et vous savourerez les joies d'être au milieu des vôtres. Ce sera également le moment propice à des réunions familiales, voire à des rapprochements avec des parents éloignés que vous auriez un peu perdus de vue. Si vous avez des enfants, vous aurez plaisir à les accompagner dans leurs activités sportives ou artistiques.

Citation de la semaine

"Les années font plus de vieux que de sages" (E.-P. Raynal).