Horoscope Poissons semaine du 15 au 21 septembre 2014

Poissons

Amour

Couples :
Harmonie et plaisir en couple seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat de vos relations mutuelles sera nettement plus détendu, plus ludique aussi.

Célibataires :
Avec cet aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.

Argent

Cette semaine, évitez de vous attaquer à des questions matérielles délicates. Et surtout, abstenez-vous d'effectuer des placements risqués, des opérations boursières audacieuses. Les influx étant peu favorables, vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises.

Santé

Ce sont Jupiter et Vénus qui influenceront votre équilibre physique. Comme ces deux planètes sont plutôt bénéfiques, vous n'aurez rien de grave à craindre. Mais elles rendent très gourmand : nombre de vous risquent alors de commettre des excès de table.

Travail

Profitez de cet aspect de Jupiter pour vous attaquer de front aux problèmes qui freinent vos progrès dans le domaine professionnel. Si vous faites preuve d'ambition et de volonté, vous saurez prendre des décisions judicieuses et rapides, et l'action suivra aussitôt la réflexion.

Famille

Cette période devrait être faste sur le plan familial. Mais il y aura tout de même cet aspect de Pluton, qui pourra affecter vos relations avec vos enfants. Il est possible que ceux-ci se révoltent contre votre autorité, surtout si ce sont des adolescents. Dans ce cas, tâchez de garder le contact avec eux, de renouer le dialogue : ce sera le meilleur moyen de calmer les choses.

Citation de la semaine

"Celui qui aime sa femme s'aime lui-même" (saint Paul).