Horoscope Poissons semaine du 22 au 28 août 2016

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La tentation sera forte d'imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Cependant, si vous acceptez d'établir un vrai dialogue avec l'autre et de traiter d'égal à égal avec lui, vous vous apercevrez vite que cette relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux. D'ailleurs, l'occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec l'autre.

Célibataires :
Vous savourerez avec délectation toutes les occasions de vivre des moments intenses et exaltants. Votre charme opérera avec le maximum d'efficacité.

Argent

Votre équilibre financier risque de souffrir de cet impact de Saturne. Ne vous affolez pas : tout ira bien si vous mettez de l'ordre dans vos finances et gérez sagement votre budget. Seuls les natifs irresponsables ou farfelus risquent quelques problèmes.

Santé

Vous serez en excellente forme. Dopé par Mars, vous déborderez de dynamisme et de joie de vivre ; et même si vous attrapez un rhume ou une indigestion, vous vous remettrez en un temps record. Mais attention : Vénus décuplera la gourmandise, et votre tour de taille risque d'en souffrir.

Travail

À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée du Soleil et de Mars, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité.

Famille

Vos enfants se montreront pour vous un grand sujet de satisfaction et de joie. Cependant, veillez à ce que vos rapports avec vos parents soient un peu plus suivis. Prenez le temps d'aller les voir et d'échanger des idées avec eux : cela vous sera très bénéfique à plusieurs égards.

Citation de la semaine

Mourir sans regrets est une richesse inconnue des riches (proverbe chinois).