Horoscope Poissons semaine du 26 janvier au 01 février 2015

Poissons

Amour

Couples :
Natifs vivant en couple, les influx astraux vous feront rechercher la nouveauté, mais pas tout à fait au détriment d'une entente qui vous convient parfaitement. Vous serez écartelés entre les deux tendances.

Célibataires :
La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous êtes encore une âme esseulée, et alors vous ferez la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé.

Argent

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé cette semaine par l'action hostile de Pluton mal aspecté. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes.

Santé

Votre résistance sera plus solide que dernièrement. En effet, Mars, le maître de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de se mettre à la pratique régulière d'un sport devraient profiter de ce soutien pour, enfin, passer à l'acte !

Travail

Vous débuterez la période sur les chapeaux de roues ! Bien soutenu par Mars, qui vous donnera confiance en vous, vous serez sûr de vos capacités, et vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail. De plus, d'autres astres dans votre Ciel s'allieront pour décupler votre dynamisme et votre esprit d'entreprise. Ce sera une excellente période pour prendre des initiatives audacieuses et pour vous lancer dans des projets ambitieux.

Famille

Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.

Citation de la semaine

"La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps" (Théophraste).