Horoscope Poissons semaine du 23 au 29 mai 2016

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l'entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente ensemble.

Célibataires :
Ce mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

Argent

La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Santé

Un dynamisme à toute épreuve et un moral d'acier ! Tels seront vos plus précieux atouts ces jours-ci. En outre, les troubles circulatoires, auxquels vous êtes prédisposé, seront en sensible diminution. En revanche, évitez les efforts excessifs ou trop prolongés, surtout si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

Travail

Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L'hésitation ne devra pas être de mise.

Famille

En famille, vous serez entouré d'une chaude affection. Vous en profiterez pour mettre au point une foule de détails pratiques et pour améliorer vos relations en général. Entente d'une rare perfection sous votre toit.

Citation de la semaine

"Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est" (proverbe chinois).