Horoscope Poissons semaine du 27 février au 05 mars 2017

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La planète Uranus formera un aspect harmonique. Vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Celui qui vous aime ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Mais, tout de même, ne poussez pas trop loin le bouchon !

Célibataires :
Vous jouirez d'un charme du tonnerre, ce qui vous permettra de jouer le bourreau des coeurs et de faire pâlir d'envie vos amis. Pourtant, soyez vigilant, car vous pourriez vous amouracher d'une personne qui vous en ferait voir de toutes les couleurs !

Argent

Vous ferez bien de surveiller de près l'état de vos finances, autrement les ennuis commenceront, beaucoup plus tôt que vous ne croyez. Une augmentation de salaire pourrait arriver comme une bénédiction du Ciel !

Santé

La planète Jupiter formera des aspects positifs, décuplant ainsi votre énergie et votre dynamisme. Vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Vous réussirez à bien tirer votre épingle du jeu et, finalement, à ne faire que ce qui vous plaît.

Travail

Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Famille

Vous bénéficierez d'harmonie, de sérénité dans votre vie familiale. Ne compromettez pas votre bonheur en vous montrant trop autoritaire ou trop critique.

Citation de la semaine

"Méfiez-vous de la femme qui parle de sa vertu et de l'homme qui parle de son honnêteté" (proverbe slovène).