Horoscope Poissons semaine du 18 au 24 août 2014

Poissons

Amour

Couples :
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.

Célibataires :
Vénus sera favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques célibataires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

Argent

Ceux d'entre vous qui ont dernièrement du mal à boucler leur budget devraient commencer à souffler. Quelques-uns d'entre vous auront encore un peu de mal à retrouver l'équilibre ; mais pour la plupart, les temps seront beaucoup plus faciles. Tâchez malgré tout de rester raisonnable et de ne pas dépenser plus que de raison.

Santé

Votre état de santé devrait s'améliorer sous l'influence de Jupiter bien aspecté. Attention pourtant à la gourmandise, car Jupiter ainsi placé a en effet toujours tendance à favoriser le coup de fourchette !

Travail

Seul Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle. Vous aurez par moments l'impression d'être en pénitence et serez enclin à baisser les bras. Heureusement, cet état d'esprit ne durera pas, et vous accomplirez malgré tout vos tâches avec constance et efficacité.

Famille

Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans l'éducation de vos enfants ou dans la gestion de votre patrimoine.

Citation de la semaine

"Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements" (Hérodote).