Horoscope Poissons semaine du 16 au 22 janvier 2017

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple.

Célibataires :
Si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.

Argent

Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. En tout cas, vous n'aurez aucun problème de trésorerie, et pourrez même venir en aide à un ami qui se trouve actuellement dans une mauvaise passe financière.

Santé

Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !

Travail

Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

Famille

Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Vos proches sauront vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

Citation de la semaine

"Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne de l'affection pour le protéger" (Lao-Tseu).