Horoscope Cancer semaine du 22 au 28 août 2016

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
L'influence de Mars, la planète du désir, dans le secteur de votre thème lié à la passion, va sérieusement réveiller votre sensualité. Il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Vous passerez beaucoup de temps avec l'autre sous la couette ces jours-ci.

Célibataires :
Vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme d'un Verseau, dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Argent

Attention à cet aspect de Saturne, qui concerne votre situation matérielle ! Vous pourriez bien grever votre budget en dépensant un peu à tort et à travers. Pensez à serrez la ceinture. Aussi, faites preuve de vigilance, ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses, elles pourraient vous coûter cher.

Santé

Vous devriez bénéficier d'un bon tonus. Mars, la planète de l'énergie, vous garantira un dynamisme haut de gamme et un excellent moral. Cependant, pensez à ralentir un peu votre rythme pour éviter les désagréments dus au stress et à la fatigue.

Travail

Vous serez bien soutenu sur le plan professionnel. Vous aurez moins de problèmes que d'habitude pour vous affirmer et exprimer nettement vos points de vue. Vous ne rechercherez pas la bagarre, mais vous ne l'éviterez pas à tout prix non plus. Et si l'on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous ne vous laisserez pas faire.

Famille

Vos relations avec vos proches passeront par une phase très satisfaisante. Grâce à Saturne, vous établirez avec vos parents des relations pleines de complicité, mais aussi de respect et de solidarité. Si vous avez des enfants, vous assumerez sans effort vos responsabilités parentales. Si vous n'avez pas d'enfants, vous pourriez bien décider... d'en avoir !

Citation de la semaine

Mourir, c'est finir de vivre ; mais finir de vivre, c'est tout autre chose que de mourir (proverbe chinois).