Horoscope Cancer semaine du 01 au 07 septembre 2014

Cancer

Amour

Couples :
Votre vie conjugale semble vouée à une grande stabilité. Les couples ne subiront aucune influence planétaire notable ; leur vie se déroulera donc sans accroc, même si c'est un peu, aussi, sans grand enthousiasme et sans grande passion.

Célibataires :
Voilà une période très favorable à des projets d'union amoureuse, à un engagement durable, à une rencontre déterminante. L'ambiance astrale favorisera particulièrement les natifs du deuxième décan, leur donnant la possibilité d'assouvir les plus profondes aspirations de leur coeur.

Argent

Neptune formera des combinaisons astrales dysharmoniques, ce qui pourra vous brouiller les idées en matière d'argent. Attention, donc, si vous devez prendre une décision importante, concernant un achat onéreux par exemple, à ne pas foncer sans réfléchir. Prenez conseil auprès de personnes avisées, et attendez pour vous décider.

Santé

Cette période, placée sous les auspices de Saturne, sera très propice à la détente. Un voyage d'agrément, des visites amicales ou un séjour dans un lieu agréable vous feraient le plus grand bien. Si possible, offrez-vous une cure expresse de thalassothérapie ou, plus simplement, une cure de sommeil.

Travail

Saturne en bel aspect vous permettra de prendre des contacts intéressants. Si vous souhaitez élargir votre horizon professionnel, ou même changer d'orientation, une opportunité alléchante devrait se présenter cette semaine.

Famille

À la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu'à l'ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra longtemps de ce petit tour de vis de votre part, car il s'avérera indispensable et salutaire.

Citation de la semaine

"J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore" (Sophocle).