Horoscope Cancer semaine du 02 au 08 mars 2015

Cancer

Amour

Couples :
Cette position de Vénus va avoir un impact très positif sur vos amours conjugales. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple. Vous serez également plus tendre et compatissant.

Célibataires :
Une belle période pour les célibataires, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Argent

Vous ne pouvez pas espérer de cet aspect de Saturne une amélioration spectaculaire et rapide de votre situation matérielle. Il serait donc inutile de croire au père Noël, par exemple en tentant votre chance aux jeux de hasard. En revanche, c'est un aspect bénéfique qui vous protégera contre les risques d'effondrement de votre patrimoine - par exemple, contre la destruction de votre maison par le feu ou par l'eau.

Santé

Avec Uranus et Mars, deux planètes toniques, influençant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne manquerez pas d'énergie. Mais attention au surcroît de nervosité qu'elles pourront entraîner. Attention, aussi, au risque de petits accidents, toujours présent lorsque ces planètes sont concernées. Évitez les travaux de bricolage trop compliqués, et restez prudent en voiture ou en vélo.

Travail

Grâce aux bons offices de Saturne, vous saurez vous consacrer avec passion à votre métier. Vous effectuerez les tâches routinières ou répétitives, mais nécessaires, sans rechigner. D'un autre côté, vous saurez mettre en valeur votre compétence et vos qualités spécifiques. Vous proposerez des idées neuves, des méthodes de travail nouvelles, et toutes vos suggestions seront chaleureusement accueillies.

Famille

Bonnes relations avec l'ensemble de votre famille. Attention cependant à ce que des problèmes d'argent ne viennent pas envenimer vos relations avec vos frères ou soeurs. Avec vos enfants, vous vous montrerez assez exigeant ; vous instaurerez des règles de vie un peu plus strictes, qu'il leur faudra bien, bon gré mal gré, respecter.

Citation de la semaine

"La liberté est un bien qui fait jouir des autres biens" (Montesquieu).