Horoscope Cancer semaine du 27 février au 05 mars 2017

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois-ci une autre corde à votre arc, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre partenaire risque d'avoir à crier pitié !

Célibataires :
À la faveur de cet aspect de Vénus, vous grimperez directement au septième ciel cette semaine, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

Argent

Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux semaines précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

Santé

Voilà une période qui se présente sous les meilleurs auspices. Vous aurez du tonus à revendre. Vous pourrez multiplier les activités sans pour autant vous sentir fatigué. Très bon appétit.

Travail

Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

Famille

Votre maison fait grise mine ? Pourquoi ne pas la repeindre ou même la rénover entièrement ? Un coup de neuf serait bienvenu, non seulement au profit de votre moral mais encore de celui de l'entente familiale, car tout le monde chez vous mettra sa main à la pâte et se sentira complice.

Citation de la semaine

"Le caprice de notre humeur est encore plus bizarre que celui de la fortune" (La Rochefoucauld).