Horoscope Cancer semaine du 25 avril au 01 mai 2016

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Les natifs et natives du signe vivant en couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu'à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, alors que les femmes ne chercheront qu'à faire plaisir à leur partenaire. Un bon conseil à tous ces couples : ne laissez jamais vos amours glisser vers le mode de relations de bourreau à victime.

Célibataires :
Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste : vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

Argent

Soyez tout particulièrement prudent cette semaine en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Évitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques.

Santé

Ce bel aspect de Mercure devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

Travail

Mars en très beaux aspects vous insufflera audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur.

Famille

Profitez des influences astrales favorables pour régler des petits différends familiaux. Passée la période, il vous sera beaucoup plus difficile de trouver un terrain d'entente avec vos proches, tout simplement parce que vous aurez moins envie d'être conciliant.

Citation de la semaine

"Si vous êtes favorisé par le Ciel, l'agneau du festin vient de lui-même à votre seuil" (proverbe russe).