Horoscope Cancer semaine du 31 août au 06 septembre 2015

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La semaine sera sans doute très facile à vivre pour vous, qui êtes en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun des conjoints vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre.

Célibataires :
Vous risquez de supporter difficilement la concurrence en amour. Cela pourrait se traduire par des scènes de jalousie la plupart du temps sans fondement, mais qui n'en laissent pas moins pour autant des traces. Faites preuve de sens de l'humour, et sentez-vous flatté de voir votre partenaire du moment jouir de tant de popularité auprès des personnes de votre propre sexe.

Argent

Neptune formera des aspects défavorables Attention, son influence peut être redoutable pour le secteur des biens matériels ! Gardez-vous d'être trop optimiste en prenant des risques financiers excessifs.

Santé

Dans l'ensemble, la forme sera au rendez-vous, et vous vous porterez comme un charme. Toutefois, certains natifs qui ont dépassé la cinquantaine pourraient être confrontés à un petit souci à cause de Vénus mal aspectée. Cette planète, en effet, pourrait fragiliser leur foie ou leur vésicule. Pour déjouer son influence perverse, proscrivez toute forme d'excès de table ou de boisson.

Travail

Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ces jours-ci la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. La plupart d'entre vous verront l'avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s'ils veulent bien fournir un effort soutenu.

Famille

Vous aurez peut-être du mal cette fois à concilier vie de famille et vie amoureuse ou professionnelle. Votre entourage, qu'il s'agisse de vos parents ou, dans certains cas, de vos enfants, ne comprendra pas votre comportement et risque de vous le reprocher. Prenez le temps de vous expliquer, sans quoi vos proches auront l'impression que vous leur faites des cachotteries, ce qui les blesserait.

Citation de la semaine

"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny).