Horoscope Cancer semaine du 26 janvier au 01 février 2015

Cancer

Amour

Couples :
Avec cette ambiance astrale, ne vous montrez pas trop susceptible avec votre conjoint ou partenaire. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Célibataires :
"La raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, cette semaine, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

Argent

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Pluton, cette période semble s'y prêter particulièrement bien.

Santé

Vous bénéficierez d'une bonne résistance de base. Mais vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard. Détendez-vous, faites souvent le vide dans votre esprit. Vous retrouverez ainsi vite la confiance en vous. Et pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de la bonne émulation dégagée par le groupe ?

Travail

Il n'y aura pas d'événement notable à signaler dans le domaine du travail. Ne croyez pas pour autant que vous êtes en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre secteur d'activité.

Famille

La vie au foyer sera agréable. Vous éviterez d'être trop inquiet pour les vôtres, et ne jouerez pas les papas (mamans) poules. Votre conjoint admirera votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles concernant votre maisonnée.

Citation de la semaine

"La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid" (W. Wander).