Horoscope Cancer semaine du 29 juin au 05 juillet 2015

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vous éprouverez le désir de sortir davantage ou de recevoir. Vivant en couple, vous entraînerez l'être cher dans une vie plus mondaine et moins routinière.

Célibataires :
L'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture.

Argent

Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Santé

Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher.

Travail

Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.

Famille

Des tensions, liées à la Lune mal aspectée, pourraient survenir dans votre entourage familial. À vous de les éviter en marchant sur la pointe des pieds et en considérant l'agitation de vos proches avec décontraction et humour.

Citation de la semaine

"La jalousie est une preuve de coeur, comme la goutte, de jambes" (P.-J. Toulet).