Horoscope Cancer semaine du 30 mars au 05 avril 2015

Cancer

Amour

Couples :
Le présent aspect de Vénus va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies fort coquines. Votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents !

Célibataires :
Vénus, la planète de l'amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre.

Argent

Cette semaine, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux. Il s'agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus).

Santé

Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Travail

Impossible de vous faire tenir tranquille dans votre travail. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements - un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Famille

Cet aspect de Jupiter vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leur soirée. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Citation de la semaine

"Le plaisir retardé est un agréable tourment" (Syrus).