Horoscope Cancer semaine du 05 au 11 décembre 2016

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Pour les couples liés depuis longtemps, le climat amoureux sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage.

Célibataires :
Bonjour le coup de foudre au cours de la présente période ! Vous serez sûrs et certains, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

Argent

Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

Santé

Votre santé se maintiendra plutôt bien. Mais il est possible que de temps en temps vous ressentiez un élancement. Ce phénomène est probablement lié à votre état de surexcitation, état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l'impression d'avoir du mal à respirer.

Travail

Sur le plan professionnel, ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, sachant que "l'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès). Agissez avec une grande circonspection. Soyez ponctuel, discipliné afin de faire face aux embûches qui jalonnent votre route.

Famille

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre.

Citation de la semaine

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer" (Paul Géraldy).