Horoscope Cancer semaine du 18 au 24 août 2014

Cancer

Amour

Couples :
Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux.

Célibataires :
De coups de coeur en coups de foudre, cette période s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s'il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Argent

La planète Saturne bien aspectée apportera aux natifs du signe la certitude d'une vie matérielle sans souci et même très confortable. Seuls ceux qui sont du troisième décan pourront avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais ils sauront défendre leurs intérêts avec la dernière âpreté.

Santé

Il faudra veiller à ce que l'impact de Mars, conjugué à celui de Jupiter, ne vous pousse à adopter une mauvaise hygiène de vie, notamment sur le plan alimentaire. Attention aussi à ne pas pratiquer de sport trop violent, car vous serez assez maladroit.

Travail

Cet aspect de Saturne vous vaudra un surcroît de travail ou de responsabilités, sans grande contrepartie pour le moment. Courage ! Faites face à vos obligations sans rechigner, vous finirez par en tirer un certain bénéfice, même s'il vous faut attendre. Tout ne sera pas aussi clair que vous le croyez dans votre travail.

Famille

Vos relations avec vos proches seront dans l'ensemble équilibrées. Vos parents se montreront conciliants et protecteurs, tandis que vous aurez à coeur d'assumer sérieusement vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants. Attention simplement à ne pas vous laisser envahir par vos activités extérieures au point de négliger la famille.

Citation de la semaine

"Si tu maries bien ta fille, tu gagnes un fils ; si tu la maries mal, tu perds ta fille" (proverbe français).