Horoscope Cancer semaine du 08 au 14 février 2016

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie conjugale devrait être sans problème pour autant que le conjoint fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle.

Célibataires :
Les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez tout de même pas trop vite en besogne !

Argent

Tâchez de faire un effort pour mieux équilibrer votre budget. Si vous ne vous imposez pas certaines restrictions, vous aurez bientôt des ennuis et en tout cas plus tôt que vous ne le pensez.

Santé

Vous serez en bonne santé. Une vie saine et équilibrée sera le secret de votre forme. Vous parviendrez à maîtriser vos influx nerveux. La pratique régulière d'un sport vous permettra une meilleure élimination des toxines. Votre seule faiblesse concernera votre alimentation : il va falloir vous montrer raisonnable en évitant les excès de table.

Travail

Une épreuve de force pourrait se produire dans votre vie professionnelle. Vous devrez faire face à l'hostilité ouverte de certains collègues. Mais, soutenu par Mars, vous serez en mesure de contre-attaquer.

Famille

Pluton vous poussera à la fermeté dans vos relations familiales. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat familial harmonieux. Si vous estimez que vos proches ne jouent pas le jeu, vous n'hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements et vous prendrez certaines décisions tout seul.

Citation de la semaine

"Nous querellons les malheureux, pour nous dispenser de les plaindre" (Vauvenargues).