Horoscope Cancer semaine du 18 au 24 juillet 2016

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête.

Célibataires :
Essayez de savoir ce que vous voulez exactement en amour au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Argent

Dans le contexte astral actuel, vous pourriez commettre des erreurs d'appréciation ou faire de mauvais calculs en matière financière. En tout état de cause, ne vous lancez jamais dans des projets qui se révéleraient au-dessus de vos moyens, aussi séduisants et enthousiasmants soient-ils.

Santé

Aucune maladie grave ne vous menace en ce moment, ce qui doit vous rassurer. Reste que, même si vous êtes en forme, l'influence de Saturne ne sera pas toujours facile à vivre : mauvaise humeur, tendance à ressasser des idées négatives... Vous devrez alors faire un effort pour retrouver un moral optimiste.

Travail

Aucune planète n'influencera directement les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel : tenez-en compte, parlez-en autour de vous, et commencez dès que possible à les concrétiser.

Famille

La vie au foyer sera agréable, sécurisante et bien rodée comme vous l'aimez. De bons moments sont donc à espérer. Vous ne chercherez pas d'aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent. Les enfants vous donneront de grandes joies ; vous les choierez, mais ne les surprotégerez pas.

Citation de la semaine

"A côté de la beauté, l'esprit et le coeur font toujours l'effet de parents pauvres" (Étienne Rey).