Horoscope Cancer semaine du 20 au 26 octobre 2014

Cancer

Amour

Couples :
Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades.

Célibataires :
Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Argent

Vos difficultés financières actuelles dureront encore quelque temps. Avec l'obstruction de Neptune, vous ne pourrez pas compter sur la solidarité familiale pour vous sortir de ce mauvais pas.

Santé

Vu cet aspect de Mars, vous devriez disposer d'un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d'un sport !

Travail

Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Jupiter. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !

Famille

Climat astral très électrique. Toute votre maisonnée aura les nerfs en pelote. Il faudra démarrer la période tout en douceur et marcher sur la pointe des pieds. Si vous vous montrez trop catégorique, trop entier envers vos proches, des heurts ne manqueront certainement pas de se produire.

Citation de la semaine

"Qui sème le vent récolte la tempête" (Osée).