Horoscope Bélier semaine du 27 juin au 03 juillet 2016

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre bien-aimé. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres.

Célibataires :
Vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante ces jours-ci.

Argent

Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Vénus étant la planète de la beauté et de l'harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure, ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !

Santé

Vous serez en assez petite forme cette semaine. Prenez le temps de vous reposer davantage. Même si votre métier ou les obligations de votre vie privée vous obligent à beaucoup bouger, à sortir, à rencontrer du monde, essayez de vous réserver dans la journée des petits moments de calme et de solitude : vous aurez un grand besoin de ces plages de farniente pour récupérer.

Travail

Vous manifesterez un bel esprit d'initiative, tout en restant prudent et en évitant de prendre trop de risques. Si vous avez dernièrement obtenu une promotion, vous renforcerez votre position, et vos rivaux pourront toujours essayer de prendre votre place !

Famille

Vos relations avec vos proches se dérouleront dans une ambiance relativement facile. Reste que vous serez les uns et les autres très occupés par vos emplois du temps respectifs et que, si vous vous croisez, ce sera plutôt en coup de vent ! Essayez tout de même de trouver des moments pour parler, sans quoi vous risquez de finir par avoir l'impression de n'avoir plus qu'une utilité pour votre famille : celle d'assurer l'intendance !

Citation de la semaine

"Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres" (Confucius).