Horoscope Bélier semaine du 02 au 08 mai 2016

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
S'il y a eu des problèmes avec le conjoint, cette période sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle.

Célibataires :
Vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues. Mais il pourra aussi tourner ensuite au cauchemar si vous ne gardez pas les pieds sur terre et si vous vous laissez aller à des illusions.

Argent

Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Pluton, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir financièrement vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Santé

Neptune en aspect harmonique favorisera votre santé. Plus détendu que dernièrement, vous irez votre bonhomme de chemin sans problème. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, pensez à essayer des méthodes de soins non conventionnelles ou nouvelles en plus de votre traitement habituel.

Travail

Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Famille

Vu les aspects paisibles dans votre Ciel astral, votre vie familiale cette fois vous procurera vraiment la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Aucune tension, aucun accrochage avec vos proches. Vous refuserez de dramatiser et ferez preuve d'une extrême tolérance.

Citation de la semaine

"Vieilles amours et vieilles braises sont vite rallumées" (proverbe anglais).