Horoscope Bélier semaine du 23 au 29 mars 2015

Bélier

Amour

Couples :
Les influx de Mercure favoriseront le dialogue dans la vie à deux. En particulier, ils encourageront les couples en désaccord à une conversation franche et calme, même si la séparation est finalement décidée.

Célibataires :
Grâce au soutien de Mercure, vous allez très facilement vaincre votre timidité. Vous n'aurez plus peur d'être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d'entamer sans difficulté d'intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l'objet de votre flamme.

Argent

Les questions financières seront particulièrement intéressantes. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne profitez pas de ce climat d'euphorie pour jeter de l'argent par les fenêtres ; restez modéré.

Santé

Saturne influencera votre secteur santé : voilà qui devra vous inciter à la prudence. Non pas que vous soyez menacé d'un problème vraiment grave, mais vous risquez simplement de résister moins bien que d'habitude à la fatigue. Attention aussi aux petites maladies contagieuses.

Travail

Sous l'influence de Mercure, vous serez fortement enclin au dilettantisme, voire même à l'amateurisme. Ce comportement, qui ne vous est pas habituel, risque de vous poser quelques sérieux problèmes car, lorsque vous vous laisserez vivre nonchalamment, le travail en retard s'accumulera.

Famille

L'impact de Mars ne sera pas négatif, et nombre d'entre vous vont voir leurs parents ou leurs enfants passer par une phase de grand bien-être. Mais comme Mars sera mal relié à d'autres planètes, l'ambiance chez vous pourra parfois devenir un peu plus tendue. Il ne s'agira de rien de grave, et vous ne risquez pas de voir surgir des désaccords importants. Mais tout le monde sera un peu nerveux et aura tendance à se mettre en colère pour un rien !

Citation de la semaine

"Rien de nouveau sous le soleil" (l'Ecclésiaste).