Horoscope Bélier semaine du 24 au 30 novembre 2014

Bélier

Amour

Couples :
Le climat astral veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Attention ! "Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) !

Célibataires :
Le climat amoureux risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union.

Argent

Il est probable que ce qui a trait à l'épargne, aux assurances et aux impôts, jouera sur le plan pécuniaire un rôle plus important que de coutume. Pensez à avoir un peu d'argent de côté en prévision de dépenses inattendues mais indispensables.

Santé

Avec le Soleil, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil. Il faudra alors apprendre à respirer profondément, à doser vos efforts, et à relâcher la pression. A proscrire absolument : l'abus de café et de cigarettes.

Travail

De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Avec l'aide de Jupiter, vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur copain.

Citation de la semaine

"Que le coq chante ou non, le jour se lève" (proverbe libanais).