Horoscope Bélier semaine du 18 au 24 août 2014

Bélier

Amour

Couples :
Il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous, natif vivant en couple. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire.

Célibataires :
Essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Argent

Vous aurez de grandes chances de pouvoir faire gonfler votre compte en banque grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque.

Santé

Vous aurez droit à un équilibre physique plus stable que dernièrement. Reste qu'il est possible que Neptune mal aspecté puisse vous valoir un peu de nervosité, ou une plus grande sensibilité aux maladies contagieuses ou au froid. Prenez toutes les précautions nécessaires.

Travail

Mercure aura un impact direct sur votre vie professionnelle. Donc, votre vivacité d'esprit vous aidera à travailler vite et bien. Mais attention, cette position de Mars pourra par moments vous rendre trop nerveux ou maladroit dans vos relations avec votre entourage de travail. Ne dites pas tout ce que vous pensez, vous risquez de faire quelques gaffes ou de vexer quelqu'un qui cherchera ensuite à vous rendre la monnaie de la pièce !

Famille

Vous accorderez davantage d'importance à l'éducation de vos enfants et saurez vous débrouiller pour passer plus de temps avec eux, pour les accompagner dans leurs activités scolaires, sportives et culturelles. Tout devrait en principe bien se passer chez vous.

Citation de la semaine

"Celui qui inspire les bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit" (le Talmud).