Horoscope Bélier semaine du 13 au 19 avril 2015

Bélier

Amour

Couples :
Le Soleil vous promet une semaine facile sur le plan conjugal. Vous connaîtrez une parfaite complicité avec votre partenaire. Aucun nuage ne viendra voiler vos relations. Même s'il est formé depuis bien longtemps, votre couple bénéficiera d'un regain de passion sous l'influence de Vénus bien aspectée.

Célibataires :
Le Soleil en aspect harmonique vous sera favorable sur le plan amoureux. Les autres astres seront également très favorables et pousseront à vous engager dans la vie à deux.

Argent

Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune influencera votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.

Santé

Avec cet aspect de Pluton, veillez d'un peu plus près sur votre santé. Pensez à faire les examens de surveillance et de prévention nécessaires en fonction de votre âge, de manière à pouvoir, si un problème se présente, le traiter dès le début et avec succès.

Travail

L'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera légèrement.

Famille

Jupiter bien aspecté promet une bonne harmonie avec vos proches, ainsi qu'une ambiance agréable chez vous. Mais attention, avec cet aspect de Saturne, les difficultés concernant les enfants seront dans l'air. Il est possible que vos chérubins contestent votre autorité, ce qui vous obligera à adopter une attitude plus souple et à privilégier le dialogue.

Citation de la semaine

"Il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles" (proverbe français).