Horoscope Bélier semaine du 25 au 31 juillet 2016

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour que l'autre ne s'ennuie pas un instant.

Célibataires :
Vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

Argent

Il est probable que vous vous sentiez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d'essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d'habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

Santé

Bonne santé dans l'ensemble. En cette période, vu la position de Mercure dans votre Ciel, veillez à adopter une alimentation permettant d'optimiser l'apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé.

Travail

Voici venir le temps de la consolidation dans votre carrière. Saturne bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et pour vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle.

Famille

Vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, que vous arriveriez facilement à éviter en y mettant un peu du vôtre. Méfiez-vous des paroles qui dépassent vos pensées.

Citation de la semaine

"Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera" (proverbe danois).