Horoscope Bélier semaine du 29 août au 04 septembre 2016

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vous serez bien décidé à prendre votre destin conjugal en main. Pas question de vous laisser ballotter au gré des circonstances ou de subir des pressions extérieures. Et, comme vous afficherez une volonté de fer, rien ni personne ne vous empêchera de faire ce que vous voulez.

Célibataires :
Vénus sera de votre côté. Vous aurez donc toute la période durant laquelle l'amour sera à portée de votre main. À vous de jouer ! Les planètes peuvent faire beaucoup de choses pour vous, mais certainement pas embrasser quelqu'un à votre place !

Argent

La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des opérations mal préparées ou par trop hasardeuses. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez un flair extraordinaire pour dénicher les bonnes affaires.

Santé

Excellent état de santé. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques d'aérophagie.

Travail

Au travail, vous aurez l'occasion de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Famille

Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'avoir des ratés. Il faudra mettre un peu d'huile dans les rouages. Modérez votre intransigeance, votre autoritarisme et votre dogmatisme. Si vous n'essayez pas de faire preuve d'un peu plus de souplesse et de tolérance, vous aurez bientôt de vrais problèmes, car Pluton n'est pas là pour arrondir les angles pour vous. Allez, faites un effort !

Citation de la semaine

"L'homme est né pour le plaisir : il le sent, il n'en faut point d'autre preuve" (Pascal).