Horoscope Bélier semaine du 30 mai au 05 juin 2016

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Votre vie conjugale vous procurera de belles satisfactions. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'intensifier.

Célibataires :
C'est surtout dans le secteur amoureux que les influx de Jupiter se feront sentir cette semaine. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif. En somme, votre coeur sera en fête.

Argent

Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, le Soleil, astre bénéfique, va protéger votre équilibre financier. De l'autre, l'influence de Jupiter sera également bénéfique pour votre compte en banque ; cela sera plus vrai encore si vous êtes du premier décan.

Santé

Bonne nouvelle côté santé ! Moins angoissé que dernièrement, vous serez, par conséquent, moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété. Les problèmes dermatologiques seront également en nette diminution.

Travail

Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Famille

Vos relations avec vos proches seront particulièrement agréables. Vos enfants seront en une forme superbe, et leur joie de vie fera plaisir à voir. S'ils ont atteint l'âge de se mettre la corde au cou, ils pourraient bien vous faire la surprise d'arriver avec un fiancé (une fiancée) : d'ici à ce que la famille s'agrandisse, il n'y aura qu'un pas !

Citation de la semaine

"Envier le bonheur d'autrui, c'est folie ; on ne saurait pas s'en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure" (André Gide).