Horoscope Bélier semaine du 01 au 07 septembre 2014

Bélier

Amour

Couples :
Cette période sera le moment de vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin conjugal dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre vie à deux.

Célibataires :
Vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Cette période sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.

Argent

Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment ; vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Santé

Vous serez un peu plus tendu que dernièrement. Rien de grave ; mais comme vous êtes plutôt émotif, vous risquez d'en faire une montagne ! Vous aurez tendance, pour compenser vos états d'âme, à vous jeter sur le chocolat, les plats en sauce ou la boisson. Ce qui n'arrangerait ni votre tour de taille, ni votre foie !

Travail

Vous serez propulsé en avant par le soutien de nombreuses planètes, et votre carrière devrait en profiter. Continuez à vous affirmer et à aller de l'avant avec dynamisme et confiance en vous ; vous en tirerez rapidement des bienfaits concrets et substantiels.

Famille

Les secteurs de votre thème associés à la famille seront favorablement influencés par les planètes. Comme vous serez dans l'ensemble de bonne humeur, vos relations avec vos proches, surtout avec vos enfants, se dérouleront sous le signe de la facilité et de l'aménité.

Citation de la semaine

"L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles" (proverbe chinois).