Horoscope Bélier semaine du 27 octobre au 02 novembre 2014

Bélier

Amour

Couples :
Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus.

Célibataires :
Cette semaine, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. Trop de pudeur et de réticence ne pourra que vous desservir.

Argent

L'ambiance planétaire peut réserver des chances dans les placements financiers et dans le domaine de l'argent autre que celui gagné par le travail.

Santé

Votre vitalité restera fondamentalement bonne grâce aux charmantes influences de Mercure bien positionné dans votre Ciel. Mais il y aura beaucoup de tension nerveuse. Ce qui peut se traduire, selon les cas, par des accès de colère ou de la fatigue.

Travail

Côté travail, des propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre, car l'ambiance astrale de la période ne vous protégera guère contre des erreurs de jugement.

Famille

On ne pourrait attendre des influx mal placés de Pluton que des difficultés dans le domaine familial. N'aggravez pas la situation en tolérant le défaut de communication ou l'entêtement de l'une des parties concernées. Ne soyez pas de ceux qui ont pour principe de ne pas céder même sur des détails de peu d'importance. Faites preuve de patience et oeuvrez pour la compréhension mutuelle.

Citation de la semaine

"Les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Syrus).