Horoscope Scorpion du mois de Juillet

Scorpion
Horoscope du Mois

Horoscope mensuel Scorpion du 01 juillet 2015 au 31 juillet 2015

Vos amours

Première quinzaine
Pour les solitaires, période favorable à une rencontre. Attention simplement à ne pas vous enthousiasmer pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine. Prenez au moins le temps de choisir si plusieurs candidats sont en lice. Si vous vivez en couple, votre instinct de propriété sera très aiguisé. Vous aurez tendance à adopter une attitude cavalière avec votre conjoint ou partenaire, comme si vous n'aviez que des droits et aucun devoir envers lui. Il ne se laissera pas faire !

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe de la passion - avec ses avantages et... ses inconvénients ! Au positif, vous vivrez des moments intenses et exaltants. Au négatif, vous aurez bien du mal à contrôler votre jalousie. C'est sur ce point que vous devrez vous surveiller. Célibataire, avec cet aspect de Neptune, vous aurez de grandes chances de vivre des amours exotiques, même si vous ne quittez pas votre ville. Vous pourriez bien rencontrer un séduisant étranger.

Votre travail

Première quinzaine
Si seulement vous pouviez avoir des relations chaleureuses avec vos collègues de travail ! Ce sera, hélas, peu probable. Vous risquez de vous heurter continuellement à votre entourage professionnel. La seule chose que vous puissiez faire sera de chercher à limiter au maximum les occasions de friction en attendant que l'ambiance s'allège.

Seconde quinzaine
Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir ces jours-ci soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Votre vitalité

Première quinzaine
Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l'ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.

Seconde quinzaine
Pour assurer une bonne circulation sanguine et éviter les problèmes de décalcification provoqués par les aspects rébarbatifs de Neptune, prenez du miel à la place du sucre, du citron au lieu du vinaigre, de l'huile de tournesol ou de maïs et non l'huile d'arachide ; mangez des fromages, surtout ceux à pâte dure, et des fruits secs.

Votre argent

Première quinzaine
Pendant cette période vous n'aurez pas que des satisfactions. Vos décisions seront contestées, et vous essuierez quelques pertes financières inattendues en dépit de votre intuition et aussi de la prudence avec laquelle vous gérez votre budget. Ne vous désolez pas trop : dans la vie, il faut savoir non seulement gagner, mais aussi perdre.

Seconde quinzaine
Jupiter, en bonne position dans votre Ciel, vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Mes conseils pour le mois

L'environnement planétaire du mois aura pour effet de faire lever les obstacles. Toutes les limitations ou restrictions que la vie vous imposait jusqu'ici auront tendance à disparaître durant cette période. Vous vous sentirez de meilleure humeur. Les choses seront nettement plus faciles et plus agréables.

Avec le soutien inconditionnel des astres, vous saurez concrétiser vos rêves les plus audacieux. Qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de finances, vous trouverez le moyen de parvenir à vos fins, grâce à une bonne dose de réalisme et de lucidité, qui vous permettra de modérer vos élans et de ne vous emballer que pour ce qui vaut vraiment la peine. Une simple idylle prendra des allures de grand amour. Essayez de limiter votre fantaisie et d'être plus réaliste. Vous savez maintenant ce qu'il vous en coûte de prendre vos rêves pour des réalités. Mais ne cessez pas totalement de rêver, car les rêves, bien maîtrisés, ont leur utilité.