Horoscope quotidien des Verseau

Verseau
Horoscope du Jour

Amour

Comme dernièrement, certains couples feront les frais de la mauvaise position de Pluton dans le Ciel. Rien de grave, mais quelques fausses notes qui pourraient se faire entendre, avec des désaccords ou un esprit de contradiction permanent. C'est sans doute passager, ne vous inquiétez pas. Célibataire, il ne se passera rien de très significatif pour vous ce jour. Mais si vous cherchez de la compagnie, il y aura vos amis et votre famille.

Argent

Aucun coup dur ne serait à redouter pour vos finances ; mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent mirobolantes. Le plus judicieux serait de profiter de cette journée pour faire le point en demandant un rendez-vous à votre banquier. Si vous êtes endetté, ce pourrait être le moment de renégocier un étalement de vos remboursements. Si vous souhaitez obtenir un prêt immobilier, accordez-vous un temps de réflexion.

Santé

Voici les conseils de Vénus en ce moment : bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d'encrasser vos artères. Surveillez aussi votre alimentation ; rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.

Travail

Uranus vous stimulera et renforcera l'intérêt que vous portez à votre travail. Efficace, pragmatique et organisé, vous disposerez des meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Mais méfiez-vous de Neptune : il pourra vous valoir des difficultés à vous concentrer sur des dossiers difficiles ou des moments de doute, voire de découragement.

Famille

Dans les relations avec vos enfants, vous aurez une certaine tendance à vous perdre dans les petits détails au détriment de l'essentiel. Cette attitude ne manquera pas d'agacer à la longue vos chers gamins. Pensez à rectifier le tir.

Citation du jour

Quand les baleines se battent, les crevettes ont le dos brisé (proverbe coréen).

Nombre de chance

176

Clin d'oeil

Ne craignez pas les difficultés qui vous menacent : "Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire" (La Fontaine).