Comment gérer la différence d'âge en amour ?

Ayez confiance en votre couple

Tout d’abord, le premier élément important à prendre en compte, est que vous aimez votre partenaire et qu’il/elle vous aime en retour. Alors, personne, ni vos amis ni votre famille, ni la société ne peuvent vous dicter la manière dont vous devez vivre votre amour.

Qu’il s’agisse d’un couple qui se compose d’un homme plus âgé que la femme ou d’une femme plus âgée que l’homme, vous devez apprendre à avoir confiance en vos sentiments et en votre partenaire. Il faudra probablement vous battre contre les préjugés et les remarques de votre entourage, mais peu importe, car à deux et grâce à votre amour, vous pouvez vivre heureux !

Présentez votre partenaire progressivement

Une fois que vous êtes certain de vos sentiments pour votre partenaire et que ceux-ci sont partagés, vous aurez probablement envie de la/le présenter à votre entourage. Allez-y progressivement en débutant par les personnes qui vous semblent les plus tolérantes.

En effet, ces personnes, en ayant une réaction naturelle et positive, vous permettront de vous donner confiance en vous pour ensuite présenter votre partenaire à celles et ceux qui vous semblent les moins tolérants.

Ne vous fiez pas à l’avis des autres

Les gens de votre entourage, famille ou amis, auront certainement envie de vous faire part de leur avis sur votre couple. Ils jugeront, plus ou moins bien, la différence d’âge entre vous et votre partenaire. Ils vous donneront des conseils, pas toujours avisés. Certains iront même jusqu’à vous dire que vous faites une erreur, que votre histoire d’amour ne fonctionnera pas…

Quelles que soient les remarques, ne vous laissez pas impressionner. Ne vous fiez pas à l’avis des autres. Seuls vos sentiments sont importants. N’oubliez pas, qu’en réalité, il y a toujours des différences au sein d’un couple et qu’il n’y a pas de situation idéale. L’essentiel est que vous vous aimiez !

Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur l’avenir de votre couple, alors contactez les voyants de Katleen Voyance. Ils vous attendent en audiotel ou en rendez-vous privé pour répondre à toutes vos questions, sans préjugés sur la différence d’âge au sein de votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires