La timidité : un atout séduction ?

Timidité : cultivez votre côté mystérieux !

Tout d’abord, il faut vous dire que la plupart des gens ressentent de la sympathie pour les timides. En effet, même les personnes sûres d’elles ont déjà ressenti des moments de gêne qui peuvent s’apparenter à de la timidité, et donc tout le monde comprend ce sentiment qui paralyse et qui empêche d’être soi-même.

Ensuite, il faut savoir que certaines personnes apprécient les gens timides. Effectivement, les relations sont, en général, plus faciles, authentiques et agréables avec quelqu’un de timide. On sait que celles et ceux qui possèdent ce trait de caractère sont rarement des individus qui vont chercher le conflit. Pas la peine de se battre contre une personne dominante, malpolie ou imbue d’elle-même lorsque l’on est face à quelqu’un de timide, c’est rassurant.

Enfin, la timidité est un atout séduction, car elle implique une certaine discrétion qui peut s’apparenter à du mystère. On se demande qui se cache derrière ce comportement introverti. Hommes et femmes peuvent donc être attirés par une personne timide, car elle interroge, elle rend curieux, elle attise les fantasmes, c’est donc un atout avec lequel les timides peuvent jouer.

Séduire quand on est timide

Si vous êtes timide, ne jouez pas un rôle pour séduire. Restez vous-même, c’est essentiel. Il vous suffit de flirter en utilisant vos atouts. Pour draguer, en effet, pas la peine d’être extraverti, un simple regard en dit souvent long…

Alors, sachez jouer avec votre regard pour indiquer à quelqu’un qu’il vous plaît. Vous vous sentez rougir ? Pas de panique, c’est un autre élément qui indique à la personne avec qui vous parlez que vous lui plaisez, et c’est très mignon. Et lorsque la conversation débute, respirez et prenez votre temps pour répondre, cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise pour parler. Restez authentique, sachez être à l’écoute, parlez avec sincérité et passion de ce que vous aimez, et laissez-vous le temps d’être à l’aise avant de vous dévoiler.

Timidité : attention aux faux pas !

En tant que timide, vous devez aussi faire attention aux faux pas en matière de séduction. Vous pouvez accentuer votre côté mystérieux, mais il ne faut pas que cela soit interprété comme du mépris.

En effet, il arrive parfois que la timidité soit confondue avec de la froideur et du dédain. On pense alors que vous prenez les autres de haut. C’est, bien entendu, totalement faux, mais il est important que vous fassiez en sorte que les personnes qui ne vous connaissent pas vraiment se rendent compte que vous êtes timide, mais pas inaccessible.

Et si vous avez envie de flirter, mais que votre timidité vous en empêche ou que vous êtes amoureux(se), mais bien trop timide pour faire le premier pas, demandez conseil à votre voyant Katleen Voyance. Appelez et il répondra à toutes vos questions !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires